La capture de Cara

La capture de Cara

Les Seigneurs Dragons de Valdier tome 2

La dernière chose qu’il s’attendait à trouver sur la planète primitive sur laquelle son frère avait trouvé refuge, c’était son âme sœur. À présent, il fait face à de nouveaux problèmes… Capturer Cara assez longtemps pour la faire sienne. Son symbiote l’aime, son dragon la veut, et il ne parvient pas à l’attraper. Et pour couronner le tout, quelqu’un essaye de la tuer…

Download here:

Books:

Amazon Stores:

Audio Books:

Cara Truman est un petit bout de femme plein d’énergie, dont la nature curieuse lui a causé des ennuis à plus d’une occasion, mais cette aventure l’emmène plus loin que tout ce qu’elle n’avait jamais imaginé, dans un voyage hors de son monde !Trelon Reykill pensait être bien occupé. Un groupe militant de Curizans avait capturé son frère Zoran, et il essayait de fortifier les défenses de Valdier contre les guerriers sarafins, alors même que son dragon ne cessait de lui rugir de trouver une compagne. Il était furieux contre les premiers, excité par sa deuxième mission et énervé contre ce dernier. La dernière chose qu’il s’attendait à trouver sur la planète primitive sur laquelle son frère avait trouvé refuge, c’était son âme sœur.À présent, il fait face à de nouveaux problèmes… Capturer Cara assez longtemps pour la faire sienne. Son symbiote l’aime, son dragon la veut, et il ne parvient pas à l’attraper. Et pour couronner le tout, quelqu’un essaye de la tuer…Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

—Qu’as-tu fais à mes quartiers?— demanda Trelon horrifié. Il commençait à entrer dans la pièce quand son pied heurta quelque chose. Son regard descendit et ses yeux se rétrécirent. Était-ce son assainisseur de vêtement ? Son regard vola vers une autre partie qu’il pensa reconnaître. Son système vidcom était en mille morceaux. Quand il vit le cloneur pour lequel il avait pratiquement dû se battre à mort avec un guerrier sarafin lors de sa dernière visite dans leur galaxie, il se mit presque à pleurer. Il était totalement démantelé.

—Tu…— commença Trelon en regardant, démuni, son espace de vie.

—Tu…— Oui?— demanda Cara innocemment en regardant tous les trésors qu’elle avait trouvés. —Les gars, vous avez certains des trucs les plus cools ici. Regarde ça ! Je l’ai trouvé derrière un panneau dans l’autre pièce. Il lit des genres de vidéos ou quelque chose comme ça je pense. Je me suis dit que si c’était au fond derrière les vêtements, c’est qu’il n’était pas utilisé, alors je l’ai démonté pour pouvoir utiliser certains des composants pour…”

Trelon ne savait pas s’il devait rire ou pleurer tandis qu’elle tenait ce qu’il restait de son CVP, mieux connu sous le nom de Compagnon Virtuel Personnel. Tous les guerriers en possédaient un, en particulier pour les longs voyages sans femelles. Oui, il lisait des vidéos. Il lisait des milliers de vidéos virtuelles qui rendaient possibles les longs voyages solitaires, et elle avait démonté le sien.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *