L’amour de Jaguin

L’amour de Jaguin

Les Seigneurs Dragons de Valdier Tome 8

Parfois, la guerre du cœur se gagne par la douceur. Un guerrier extraterrestre a plus d’une force et il est exactement ce dont elle a besoin…

Commandez ci-dessous :

Books:

Amazon Stores:

Une femme humaine qui se remet après avoir subi une violence extrême et un mâle extraterrestre ont enfin retrouvé l’espoir. Dans cette histoire d’amour torride et de réconfort, que faudra-t-il pour se libérer du passé ?Jaguin est l’un des meilleurs traqueurs de Valdier. À ce jour, il n’y a qu’une seule chose qu’il n’est pas parvenu à trouver : son âme sœur. Cet échec les ronge, son dragon et lui. Même son symbiote ressent ce gouffre alors que les siècles s’écoulent lentement sans que ne s’estompe le vide qui les ronge. Lorsque les seigneurs de Valdier trouvent leurs âmes sœurs sur une planète lointaine, la découverte d’une espèce compatible avec la leur apporte de l’espoir aux guerriers de Valdier où les femelles sont rares et où il est presque impossible de trouver une âme sœur. Sara Wilson est une botaniste qui ne vit que pour son amour des plantes et leur potentiel médicinal. Elle est certaine d’être sur le point de faire une découverte majeure quand elle est kidnappée par le chef d’un cartel qui n’a qu’une idée en tête : se venger.Après des recherches infructueuses pour trouver sa compagne, Jaguin accepte une dernière tâche, celle de garder Carmen, la compagne du seigneur Creon, lors d’une mission visant à obtenir justice contre l’homme qui a assassiné son mari. Il trouve alors son âme sœur dont la vie ne tient plus qu’à un fil.Sara n’est plus sur Terre, mais la terreur continue de la tourmenter. Elle a besoin de temps pour redécouvrir qui elle est et si c’est une vie qu’elle peut accepter. L’amour de Jaguin peut-il guérir ses cicatrices intérieures ou son âme sœur croira-t-elle qu’elle a échangé un monstre contre un autre ?

Teaser/Excerpt:

—Tellement beau, murmura Sara, faisant glisser sa main sur le long museau et au-dessus de l’arcade sourcilière.

“Est-ce que ça te gêne si je te touche ? J’aimerais t’observer de plus près, si cela ne te dérange pas.”

La gorge de Sara se serra lorsque le dragon baissa la tête et la poussa doucement. Prenant ce geste pour un « oui », elle reporta son attention sur l’endroit où reposait sa main. Elle déglutit en faisant courir ses doigts le long d’une oreille qui tressaillit et un ronronnement bas s’échappa du dragon comme s’il essayait de réprimer un rire.

—Tu es chatouilleux ? demanda Sara avec un sourire curieux.Elle frotta le dragon derrière l’oreille et un gémissement bas emplit l’air. Frottant un peu plus fort, elle se mordit la lèvre quand sa patte arrière gauche commença à battre contre le sol. Incapable de résister, elle se pencha en avant et lui murmura à l’oreille :J’avais un vieux chien de chasse qui faisait pareil quand je le grattais ici, raconta-t-elle avant de reculer. C’était mon meilleur ami quand j’avais dix ans.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *