L’Emprise de Destin audio

L’Emprise de Destin audio

L’Alliance, Tome 5

Une ambassadrice extraterrestre découvre que les apparences sont parfois trompeuses quand elle rencontre l’Humain qui supervise la reconstruction de la ville terrestre.

télécharger ici:

Audio Books:

Destin fera tout son possible pour reconstruire sa ville natale, même si cela signifie travailler avec un autre ambassadeur extraterrestre. Le précédent a fait qu’il hésite à faire confiance aux diplomates extraterrestres qui ont pour mission de reconstruire Chicago, mais Destin sait que s’il refuse de travailler avec eux, il sera remplacé, et il ne leur fera pas ce plaisir.

Jersula Ikera, dite Sula, est envoyée sur Terre par l’Alliance et le Conseil usoleum. Ils espèrent que son esprit logique et son calme habituel lui permettent de réparer les troubles causés par le dernier ambassadeur. Sula s’est battue pour obtenir ce poste, et même si elle n’est guère satisfaite de sa présente mission de faire la liaison avec les Humains, elle fera de son mieux pour contribuer à reconstruire ce monde détruit par ses propres habitants. Ce qu’elle n’avait pas anticipé est sa réaction à l’homme entêté avec lequel on lui a dit de travailler. Sa capacité à pénétrer ses défenses et à allumer une flamme à l’intérieur d’elle est alarmante et déconcertante, la forçant à remettre en question sa santé mentale.

Ensemble, Destin et Sula doivent se hâter de démanteler un cartel extraterrestre avant que qui que ce soit ne soit emmené hors planète. Mais les trafiquants ne sont pas leurs seuls ennemis – une bataille se prépare, plus importante que tout ce qu’ils ont pu connaître jusque-là.

Teaser / Extrait:

Il y eut un éclair blanc, puis la répercussion du choc le projeta en arrière contre le toit. Il glissa sur un peu plus d’un mètre avant que son pied ne se coince dans un espace entre les tuiles. Étourdi par l’impact, il secoua la tête et roula sur le côté avant de se pousser en position assise.

Presque immédiatement, il dut se protéger les yeux des lumières vives qui apparurent soudain dans le ciel. Il se contorsionna, se couvrant les yeux pour préserver un peu de sa vision nocturne. Au-dessus de lui, il entendit le bourdonnement de plusieurs véhicules. Destin garda la tête penchée et les yeux couverts alors qu’il parcourait la cour du regard pour chercher Sula et Razor. Il cligna des paupières quand il vit Razor tituber de derrière la grande jardinière de pierre. Immédiatement, il chercha à nouveau dans la cour. Le soulagement l’inonda quand Sula se redressa lentement.

Ne bougez pas, ordonna une voix depuis le véhicule au-dessus de lui. Destin se rallongea en arrière sur le toit et relâcha sa prise sur le pistolet laser. Celui-ci glissa en cliquetant le long du toit incliné avant de se retrouver coincé contre le rebord d’une tuile. Levant les yeux, il vit le véhicule qui contenait Kali et Ami venir se poser à l’avant. Un sourire lui courba les lèvres. Son visage affichait cet air féroce et déterminé qu’elle avait quand elle était prête à botter des culs. Kali était probablement énervée d’avoir raté toute l’action.

Et moi qui croyais en avoir fini avec toutes ces conneries, murmura-t-il avec un mouvement de recul quand deux guerriers trivators atterrirent sur une section du toit juste au-dessus de lui. Hé, les mecs. C’est une bonne soirée pour une bataille. Dommage que vous l’ayez ratée, plaisanta-t-il, avant de grimacer tout en s’asseyant et en levant les mains en l’air pour montrer qu’il n’était pas armé. Oh, putain, ça fait mal.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *