Category Archives for "French"

S.E. Smith books translated into French

L’Espoir de Dagger

L’Espoir de Dagger

L'Alliance, Tome 3

La lutte pour sauver Dagger entraîne Jordan dans un périple auquel elle espère qu’ils survivront tous les deux. Le système stellaire est un endroit dangereux pour une jeune humaine et un guerrier trivator meurtri. Jordan réussira-t-elle à trouver Dagger à temps, et si oui, parviendra-t-elle à guérir son âme brisée ?

Download here:

Dagger est un guerrier trivator. Il est connu pour son côté sombre et dangereux, faisant de lui le guerrier parfait pour les missions impossibles. Il n’a peur de rien, jusqu’à ce qu’il rencontre une jeune et délicate humaine qui éveille son cœur. Son toucher délicat, sa voix douce, et son sens de l’humour timide le touchent d’une façon qu’il n’aurait jamais crue possible. La perspective qu'il puisse arriver le moindre mal à quelqu’un d’aussi beau le remplit de terreur.

Jordan Sampson s’adapte lentement à sa nouvelle vie sur une planète étrange loin d’une Terre déchirée par la guerre. Elle avait dix-sept ans quand elle a été amenée sur Rathon, la planète natale des Trivators, avec sa sœur aînée, Jesse, et leur cadette, Taylor. La peur, la confusion, et l’incertitude de ce que l’avenir leur réserve menacent de l’engloutir tandis qu’elle essaye de s’intégrer. Un seul espoir lui permet d’avancer. C’est le bel extraterrestre qui la touche profondément et qui la fait se sentir entière.

Quand Dagger est capturé pendant une mission et vendu aux réseaux de combats illégaux, seul le souvenir de Jordan lui permet d’avancer. Le temps s’estompe tandis qu’il sombre de plus en plus dans un monde de violence et de douleur, au point de devenir plus un animal qu’un Trivator.

Jordan sait que Dagger se trouve là-bas, quelque part. Elle peut le sentir dans son cœur. Le cœur qu’elle lui a donné la première fois qu’il l’a tenue dans ses bras de façon protectrice. Quand elle découvre qu’il est retenu captif, elle refuse de laisser quoi que ce soit l’empêcher de le sauver. Ce que Jordan ne réalise pas, c’est qu’elle a été l’espoir de Dagger durant sa captivité. La seule chose qui l’a empêché de sombrer totalement dans la folie.

La lutte pour sauver Dagger entraîne Jordan dans un périple auquel elle espère qu’ils survivront tous les deux. Le système stellaire est un endroit dangereux pour une jeune humaine et un guerrier trivator meurtri. Jordan réussira-t-elle à trouver Dagger à temps, et si oui, parviendra-t-elle à guérir son âme brisée ?

Teaser/Excerpt:

Jordan sentit les larmes lui brûler les yeux quand elle émergea du sous-bois. Elle se dirigea vers le bassin d’eau cristalline et pencha la tête. Elle y vit son reflet. L’eau frémissait et ondulait, mais elle pouvait discerner les yeux noisette qu’elle avait hérités de son père, ainsi que le petit nez et les lèvres pulpeuses de sa mère.

Elle avait une profusion de taches de rousseur autour de son nez, car elle aimait autrefois jouer dehors au soleil, et elle ne les avait jamais réellement perdues après cela. Elle n’était pas belle, comme Dagger l'avait dit.

Levant la main, elle rabattit ses cheveux en arrière quand ils tombèrent devant son visage. Quand elle regarda à nouveau, Dagger se tenait à côté d'elle, observant leurs reflets.

— Nous sommes tous les deux passés par tant de choses, songea-t-elle à voix basse. Quand je regarde mon reflet, je vois toujours ma mère et mon père. Cela me donne de la force, de savoir qu’ils sont toujours là avec moi, dans mon cœur ; une partie de mon identité.

— Que vois-tu quand tu me regardes, Jordan ? demanda Dagger d’une voix sombre. Vois-tu les cicatrices d’un guerrier ? Vois-tu le cœur d’un tueur ?

Jordan sourit et des larmes lui embuèrent les yeux pendant un bref instant.

— Je vois un homme, un guerrier, qui a surgi des ombres et m’a emmenée loin du froid. Je vois un homme qui me réchauffe le cœur et qui me fait me sentir en sécurité.

Elle se tourna et fit un pas vers lui. Levant une main jusqu’à sa joue droite, elle fit tendrement courir ses doigts le long de la cicatrice.

— Je vois un homme que je suivrai jusqu’aux confins de l’univers parce qu’avec lui, je me sens entière. Je te vois, Dagger, et je n'ai rien vu d'aussi beau de toute ma vie.

Dagger regarda le reflet de Jordan, les yeux luisants de larmes. La bête à laquelle il craignait de faire confiance, celle qui avait lutté pour survivre, s’apaisa quand sa compagne, son Amate, le toucha de la chaleur de son amour et guérit son âme malmenée. Il déglutit avant de fermer les yeux et de l’attirer dans ses bras, la tenant comme s’il ne la laisserait jamais partir, chose qu’il ne permettrait jamais. Elle était la raison pour laquelle il avait survécu. C’était pour elle qu'il était resté en vie. Elle était son espoir.

Also in the series:

L’Espoir de Dagger
L’Espoir de DaggerL'Alliance, Tome 3La lutte pour sauver Dagger entraîne Jordan dans un périple auquel elle espère qu’ils survivront tous[...]
Le Cœur traître de Razor
Le Cœur traître de Razor L'Alliance, Tome 2 Razor se retrouve déchiré entre son devoir envers l’Alliance et quelque chose[...]
La Conquête de Hunter
La Conquête de Hunter L'Alliance, Tome 1 Découvrez ce qui se produit quand les extraterrestres entrent pour la première fois[...]

Sexy, addictive, and perfect if you are looking for unique stories filled with hot, alpha dragon-shifting alien men and strong female protagonists that will leave you cheering for more! 

La traque de Trisha

La traque de Trisha

Les Seigneurs Dragons de Valdier Tome 3

Kelan Reykill se targue de sa stricte autodiscipline, de son aptitude à rester aux commandes dans n’importe quelle situation, et de sa capacité à faire face à n’importe quel défi. Enfin, c’est jusqu’à ce qu’il rencontre une femelle humaine têtue venant de la planète primitive où son frère aîné a trouvé refuge. Quand Trisha lui est enlevée, Kelan va traquer Trisha jusqu’aux confins de l’univers et plus encore car il sait une chose : elle est son âme sœur et il ferait n’importe quoi pour elle, il tuerait quiconque essayerait de lui faire du mal.

Download here:

Trisha Grove aime son travail en tant que pilote pour Boswell International mais elle réalise que quelque chose manque encore à sa vie : sa famille. Elle était prête à laisser tomber et à rentrer chez elle dans le Wyoming, où vit son père, lorsque son dernier vol pour Boswell s’achève avec un voyage imprévu hors de ce monde ! Au début, Trisha ne sait pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, mais elle est déterminée à retourner auprès de son père, peu importe ce que cela en coûte.

Kelan Reykill est le quatrième fils de la lignée royale de Valdier. Commandant du V’ager, l’un des plus grands vaisseaux de guerre valdier, il se targue de sa stricte autodiscipline et de sa capacité à rester aux commandes en toute situation, enfin, jusqu'à ce qu'il rencontre une femelle humaine têtue qui vient de la planète primitive sur laquelle son frère aîné s'est réfugié. Malgré la frustration qu’elle lui cause, avoir trouvé la personne qu’il a cherché toute sa vie est un sentiment incroyable. Il la reconnaît immédiatement, son âme sœur. Il l’aurait traquée jusqu’aux confins de l’univers si cela avait été nécessaire, mais elle était là, au dernier endroit où il aurait pensé chercher, et elle apporte un chaos inimaginable avec elle !

Auteure de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

Kelan était sur le point de répondre lorsque la petite silhouette de sa compagne se releva des sous-bois, à pas plus de trois mètres d’eux. Elle fit sursauter Kor et Palto qui reculèrent d’un pas quand elle émergea presque entre eux. Il la regarda avancer lentement vers lui, un petit sourire entendu sur son visage, comme si elle savait ce qu'il disait aux deux autres dragons près de lui.

Les yeux de Kelan devinrent lourds quand elle tendit la main, et caressa la crête de sa narine gauche.

— Touché, c’est toi le chat, dit-elle tendrement.

Kelan était sur le point de se transformer lorsqu’il entendit sa douce requête.

— Non, ne te transforme pas, pas encore. Je veux te voir comme ça.

Trisha ignora les deux autres dragons et les deux hommes derrière elle. Toute son attention se portait sur le magnifique dragon jade et argent devant elle. Elle entendit vaguement Kelan grogner quelque chose aux autres hommes. Peu importe ce que c’était, ils devaient tous les quatre avoir compris car les deux dragons devinrent rapidement quatre. Ils lui firent tous les quatre un signe de tête respectueux avant de décoller et de s’envoler rapidement, la laissant seule avec son compagnon.

— Tu es si beau, exactement comme le disait mon dragon, murmura Trisha en caressant la mâchoire de Kelan.

Kelan baissa la tête pour permettre un meilleur accès à Trisha. Il comprenait son besoin de l’explorer sous sa forme de dragon. Alors qu’elle lui avait terriblement manqué et qu’il voulait la revendiquer, il avait appris de son erreur de ne pas lui avoir laissé le temps d’explorer et d’accepter qui il était et ce qu’était son monde.

Also in the series:

L’Espoir de Dagger
L’Espoir de DaggerL'Alliance, Tome 3La lutte pour sauver Dagger entraîne Jordan dans un périple auquel elle espère qu’ils survivront tous[...]
La traque de Trisha
La traque de TrishaLes Seigneurs Dragons de Valdier Tome 3Kelan Reykill se targue de sa stricte autodiscipline, de son aptitude[...]
Le Cœur traître de Razor
Le Cœur traître de Razor L'Alliance, Tome 2 Razor se retrouve déchiré entre son devoir envers l’Alliance et quelque chose[...]

Sexy, addictive, and perfect if you are looking for unique stories filled with hot, alpha dragon-shifting alien men and strong female protagonists that will leave you cheering for more! 

Le Cœur traître de Razor

Le Cœur traître de Razor
Le Cœur traître de Razor by S.E. Smith

Le Cœur traître de Razor

L'Alliance, Tome 2

Razor se retrouve déchiré entre son devoir envers l’Alliance et quelque chose qui lui est étranger, son cœur. Quand une guerrière des ombres terrienne, Kali Parks, lui sauve la vie et disparaît, il découvre que son monde n’est plus aussi simple et déterminé qu’il ne le croyait. Plus il en apprend, plus il découvre qu’il n’est pas insensible au désir passionné de la guerrière de se battre pour protéger son peuple.

Download here:

Un guerrier extraterrestre est censé amener la paix, mais la seule chose qu'il veut vraiment... c'est elle.

Nous avons envoyé des messages dans l’espace pour découvrir si quelqu’un se trouvait là-haut et nous écoutait. Puis, il y a six ans, les Trivators sont arrivés sur Terre. Ils voulaient faire entrer la planète dans l’Alliance des Systèmes Stellaires, mais une telle panique a éclaté dans le monde entier après cette visite inattendue que les Trivators ont été forcés de prendre le contrôle. Cela ne se passe pas bien.

Razor est un haut chancelier de l’Alliance qui a été envoyé pour ramener enfin l’ordre sur la Terre… par tous les moyens. Chicago, une ville déchirée entre deux factions, est une cible particulièrement importante pour mettre un terme au chaos, et c’est là, à Chicago, qu’une guerrière lui sauve la vie avant de disparaître.

Kali a dévoué sa vie à la cause de son frère. Après tout, Destin est le seul à avoir les intérêts de Chicago à cœur. Colbert veut simplement le pouvoir, et il est certainement devenu un puissant ennemi. Cela n’a pas toujours été le cas. Autrefois, c’était quelqu’un à qui ils vouaient une confiance inconditionnelle. Mais ce temps est révolu et Kali est prête à tout pour ramener la paix à leur peuple, même si cela signifie se battre contre de gigantesques guerriers extraterrestres qui ont fourré leur nez dans les affaires de la Terre six ans auparavant et ne sont jamais partis. Pourtant, une nuit, Kali voit quelqu’un qui mourra si elle n’agit pas, puis elle découvre en plein sauvetage qu’il s’agit d’un Trivator !

Razor n’a jamais failli à sa mission et sa réputation d'être cruel est grandement méritée. Mais pour la première fois de sa vie, il se retrouve déchiré entre le devoir et quelque chose qui lui est étranger : son cœur.

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

Levant les jambes, elle trouva un bon point d’appui et leva le bras pour saisir l’arrière du siège. Avec ce mouvement, elle se retrouva à califourchon sur ses jambes, le front fermement pressé contre celui du mâle. Elle savait qu’il allait détester ce qu’elle s’apprêtait à faire, mais elle n'avait pas le temps de rendre la tâche à accomplir plus facile. Dès l'instant où il lui lâcha la main, elle agrippa l’éclat de métal fiché dans sa jambe et l’en retira le plus rapidement possible.
— Je suis désolée, murmura-t-elle en le regardant dans les yeux. Je suis vraiment désolée.
Elle lâcha la barre de métal, la laissant tomber à travers la vitre brisée vers le sol en contrebas. Rajustant sa position, elle mit la main dans sa poche arrière et en tira le bandana qu'elle utilisait parfois pour s'attacher les cheveux. Une fois plié en diagonale, il était à peine assez long pour faire le tour de sa cuisse.
Elle détestait devoir lui faire mal, mais son instinct lui disait que le temps leur était compté s’ils voulaient s’en sortir vivants. Elle avait besoin qu’il soit capable de bouger et il en aurait été incapable avec un éclat de métal dans la jambe. Elle leva les yeux quand elle acheva de nouer la bande de tissu.
La tête du mâle était pressée en arrière contre le siège, ce qui n'était pas une chose facile, étant donné qu’il était suspendu par plusieurs sangles. Son visage était pâle et il serrait les lèvres si fort qu’elles en devenaient presque blanches. Ses yeux avaient pris la teinte de l’or foncé. Ce fut leur lueur de douleur, de colère et de fatigue qui toucha le cœur compatissant de Kali. Elle ne connaissait que trop bien ces sentiments.
Elle leva le bras et lui caressa la joue avant de presser légèrement ses lèvres contre les siennes. C'était la seule chose qu’elle avait trouvée pour lui donner un moment de réconfort. Reposant à nouveau son front contre le sien, elle abaissa la main et saisit la boucle qui retenait les sangles.

Also in the series:

L’Espoir de Dagger
L’Espoir de DaggerL'Alliance, Tome 3La lutte pour sauver Dagger entraîne Jordan dans un périple auquel elle espère qu’ils survivront tous[...]
Le Cœur traître de Razor
Le Cœur traître de Razor L'Alliance, Tome 2 Razor se retrouve déchiré entre son devoir envers l’Alliance et quelque chose[...]
La Conquête de Hunter
La Conquête de Hunter L'Alliance, Tome 1 Découvrez ce qui se produit quand les extraterrestres entrent pour la première fois[...]

Sexy, addictive, and perfect if you are looking for unique stories filled with hot, alpha dragon-shifting alien men and strong female protagonists that will leave you cheering for more! 

La Conquête de Hunter

La Conquête de Hunter by S.E. Smith
La Conquête de Hunter by S.E. Smith

La Conquête de Hunter

L'Alliance, Tome 1

Découvrez ce qui se produit quand les extraterrestres entrent pour la première fois en contact avec la Terre !

Download here:

Un bestseller de la liste USA TODAY !

Une auteur figurant sur les listes de bestsellers du New York Times et de USA TODAY dans les catégories Science-Fiction, Fantasy Urbaine et Romance Paranormale vous propose une autre histoire remplie d'action, d'aventure et de suspense, qui transportera les lecteurs dans un autre monde.

Jesse Sampson et ses deux sœurs cadettes ont connu une existence difficile dans les rues de Seattle, État de Washington, durant les quatre dernières années. Voilà quatre ans, la Terre a reçu ses premiers visiteurs venus d'une autre planète, causant la panique générale. Seule avec ses sœurs dans un monde devenu fou, Jesse a appris à se servir de l'obscurité et des ruines de la ville pour survivre et maintenir en vie ce qu'il reste de sa famille. Elle a vu le côté sauvage de la nature humaine et trouve que les Humains ne sont guère différents des extraterrestres qui ont conquis la Terre.

Les Trivators ont pris le contrôle de la Terre pour empêcher les Humains de la détruire dans un mouvement de panique. Issus d’une civilisation de guerriers, ils ont été envoyés par l'Alliance des Systèmes Stellaires pour découvrir de nouveaux mondes. Leur mission est d'établir le premier contact. Ils doivent établir la communication avec les chefs d'États des nouveaux mondes qu'ils rencontrent et les faire rejoindre l'Alliance. Toute résistance doit être rapidement maîtrisée afin de prévenir des morts inutiles parmi les habitants des nouveaux mondes qu'ils découvrent. Leur rémunération dépend du succès de leur mission.

Il s'appelle Hunter. C'est un chasseur, appartenant à l’un des clans d'élite des Trivators, qui débusque ceux qui résistent. Son talent pour pister, capturer et éliminer ceux qui chercheraient à nuire aux guerriers est légendaire. Mais soudain, les rôles sont inversés quand c'est lui qui se fait capturer par un groupe d'Humains impitoyables. Hunter est choqué lorsqu’une femelle humaine qu'il ne connaît pas risque sa vie pour l'aider à s'échapper, disparaissant ensuite dans la ville en ruines. Il possède à présent une nouvelle mission : trouver celle qui lui a sauvé la vie. Il est déterminé à la retrouver avant qu'elle ne devienne la proie d'autres membres de son espèce.

Ce qu'il obtient est une récompense inimaginable pour un guerrier Trivator : une famille. Parviendra-t-il à convaincre Jesse qu'il peut leur donner, à elle et à ses sœurs cadettes, une existence meilleure dans son monde ? Ou bien la peur empêchera-t-elle la jeune femme d'accepter ce qu'il peut lui offrir ?

Teaser/Excerpt:

— Pouvez-vous retirer la chaîne en silence pendant que je m'occupe de l'autre cadenas ?
— Oui, souffla-t-il.
Jesse poussa un soupir de soulagement. Elle commençait à entrevoir l’espoir qu'elle réussisse peut-être et qu'ils parviennent tous les deux à s’échapper pour reprendre leurs chemins respectifs. Elle connaissait mieux les cadenas à présent, et il ne lui fallut que quelques secondes pour ouvrir le troisième verrou qui le retenait captif. Elle s'apprêtait à lui expliquer comment se servir des clés quand des bruits de pas à l'extérieur du van attirèrent leur attention.
Jesse jeta un regard effrayé à l'homme immense qui était à présent assis sur la table. Son regard se braqua sur le dernier cadenas. Elle devait l'ouvrir, ou alors ils seraient pour eux une cible facile. Elle fila entre la paroi du van et la table et s’y attaqua frénétiquement. Ils se rendraient compte que quelque chose clochait quand ils verraient les portes ouvertes. Ses mains tremblaient tellement fort qu'elle manqua faire tomber la clé à plusieurs reprises. J'aurais dû le laisser, se dit-elle quand le cadenas s'ouvrit enfin. J'ai tué mes sœurs et moi-même pour secourir l’un de ceux qui sont directement responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Also in the series:

L’Espoir de Dagger
L’Espoir de DaggerL'Alliance, Tome 3La lutte pour sauver Dagger entraîne Jordan dans un périple auquel elle espère qu’ils survivront tous[...]
Le Cœur traître de Razor
Le Cœur traître de Razor L'Alliance, Tome 2 Razor se retrouve déchiré entre son devoir envers l’Alliance et quelque chose[...]
La Conquête de Hunter
La Conquête de Hunter L'Alliance, Tome 1 Découvrez ce qui se produit quand les extraterrestres entrent pour la première fois[...]

Sexy, addictive, and perfect if you are looking for unique stories filled with hot, alpha dragon-shifting alien men and strong female protagonists that will leave you cheering for more! 

La capture de Cara

La capture de Cara by S.E. Smith

La capture de Cara

Les Seigneurs Dragons de Valdier tome 2

La dernière chose qu’il s’attendait à trouver sur la planète primitive sur laquelle son frère avait trouvé refuge, c’était son âme sœur. À présent, il fait face à de nouveaux problèmes… Capturer Cara assez longtemps pour la faire sienne. Son symbiote l’aime, son dragon la veut, et il ne parvient pas à l’attraper. Et pour couronner le tout, quelqu’un essaye de la tuer…

Download here:

Cara Truman est un petit bout de femme plein d'énergie, dont la nature curieuse lui a causé des ennuis à plus d’une occasion, mais cette aventure l’emmène plus loin que tout ce qu’elle n’avait jamais imaginé, dans un voyage hors de son monde !

Trelon Reykill pensait être bien occupé. Un groupe militant de Curizans avait capturé son frère Zoran, et il essayait de fortifier les défenses de Valdier contre les guerriers sarafins, alors même que son dragon ne cessait de lui rugir de trouver une compagne. Il était furieux contre les premiers, excité par sa deuxième mission et énervé contre ce dernier. La dernière chose qu’il s’attendait à trouver sur la planète primitive sur laquelle son frère avait trouvé refuge, c’était son âme sœur.

À présent, il fait face à de nouveaux problèmes… Capturer Cara assez longtemps pour la faire sienne. Son symbiote l’aime, son dragon la veut, et il ne parvient pas à l’attraper. Et pour couronner le tout, quelqu’un essaye de la tuer…

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

— Qu’as-tu fais à mes quartiers ? demanda Trelon horrifié. Il commençait à entrer dans la pièce quand son pied heurta quelque chose. Son regard descendit et ses yeux se rétrécirent. Était-ce son assainisseur de vêtement ? Son regard vola vers une autre partie qu’il pensa reconnaître. Son système vidcom était en mille morceaux. Quand il vit le cloneur pour lequel il avait pratiquement dû se battre à mort avec un guerrier sarafin lors de sa dernière visite dans leur galaxie, il se mit presque à pleurer. Il était totalement démantelé.
— Tu… commença Trelon en regardant, démuni, son espace de vie. Tu…
— Oui ? demanda Cara innocemment en regardant tous les trésors qu’elle avait trouvés. Les gars, vous avez certains des trucs les plus cools ici. Regarde ça ! Je l’ai trouvé derrière un panneau dans l’autre pièce. Il lit des genres de vidéos ou quelque chose comme ça je pense. Je me suis dit que si c’était au fond derrière les vêtements, c’est qu’il n’était pas utilisé, alors je l’ai démonté pour pouvoir utiliser certains des composants pour…
Trelon ne savait pas s’il devait rire ou pleurer tandis qu’elle tenait ce qu’il restait de son CVP, mieux connu sous le nom de Compagnon Virtuel Personnel. Tous les guerriers en possédaient un, en particulier pour les longs voyages sans femelles. Oui, il lisait des vidéos. Il lisait des milliers de vidéos virtuelles qui rendaient possibles les longs voyages solitaires, et elle avait démonté le sien.

Also in the series:

La traque de Trisha
La traque de TrishaLes Seigneurs Dragons de Valdier Tome 3Kelan Reykill se targue de sa stricte autodiscipline, de son aptitude[...]
La capture de Cara
La capture de Cara Les Seigneurs Dragons de Valdier tome 2 La dernière chose qu’il s’attendait à trouver sur la[...]
L’enlèvement d’Abby
L'enlèvement d'AbbyLes Seigneurs Dragons de Valdier Tome 1Le début d’une saga épique ! Découvrez de nouveaux mondes, des confrontations de[...]

Sexy, addictive, and perfect if you are looking for unique stories filled with hot, alpha dragon-shifting alien men and strong female protagonists that will leave you cheering for more! 

>