Vivez l’action et l’aventure; découvrez la romance. Kidnappée avec son grand-père lorsqu’elle avait seize ans, Melina Franklin a survécu pendant plus de quatre ans sur un astéroïde minier en se faisant passer pour un garçon. Que se passe-t-il quand même cela ne peut la protéger de sa destinée ?
Parmi les Valdiers, les dragons jumeaux son craints par-dessus tout.
Cree et Calo ont gagné la confiance de Creon, mais l’infâme folie qui a assiégé les premiers jumeaux commence à présent à prendre le dessus sur leurs sens au moment où tous les seigneurs dragons de Valdier ont trouvés leurs âmes sœurs. Leur temps est venu et ils savent qu’ils ne peuvent plus continuer de jouer aux gardes du corps pour Carmen, pas quand leurs dragons les poussent à faire quelque chose qui les entourerait d’une mort dévastatrice et d’une guerre âprement menée.
—Je ne te ferai pas de mal, dit-il d’une voix douce. —Je veux seulement te parler. ”
Mel le regarda avec incertitude. Une partie d’elle voulait crier “OUI, JE T’EN PRIE, PARLE AUTANT QUE TU VEUX”, tandis que la partie rationnelle d’elle-même savait que ce serait trop dangereux. Sachant qu’elle n’avait pas d’autre choix, elle baissa la tête et la secoua.
—S’il te plaît, implora-t-il. —Je promets de ne pas m’approcher… enfin, pour l’instant. Est-ce que tu me comprends ?”
Melina lui jeta un rapide coup d’œil lorsqu’il lui tendit une main, le visage crispé de tension. La légère pointe de désespoir dans sa voix la laissa perplexe. Il avait l’air de réellement vouloir lui parler. Une nouvelle image jaillit dans son esprit et la fit sursauter. L’image d’un dragon topaze et noir qui claquait des dents et se tendait lui donna le tournis l’espace d’un instant. Levant une main à sa tête, elle ferma les yeux et se toucha la tempe.
“Qu’est-ce qui se passe ? Tu es malade ?”demanda Calo d’un ton inquiet. Les yeux de
Melina se rouvrirent en même temps que son grand-père sortit du bureau. Elle vit que ce dernier fut choqué de voir que Calo se trouvait là. Il devait l’être encore plus de voir qu’elle-même se trouvait là aussi.
—Qu’est-ce que vous faites là, bon sang ?— demanda Cal.