La vie d’un cheikh royal est bouleversée lorsqu’il tombe amoureux de la coursière futée qui lui sauve la vie.
Incroyable Aimee
Elle est née à la rue ; il est né pour diriger…
Aimee Wheels aime son style de vie libre. Son bonheur, elle le trouve loin des pièges de l’argent, grâce à ses amis fous, son travail de coursière à New York City, et son skateboard.
Le cheikh Qadir Saif-Ad-Din comprend le pouvoir qui se cache derrière l’argent et la royauté, et il sait comment l’exercer. Lorsqu’il est simultanément rejeté puis sauvé par une femme au jean usé armée d’un skateboard, il ne sait que penser… si ce n’est qu’il la veut !
Aimee est projetée dans le monde des ultra-riches quand elle empêche une tentative d’assassinat contre Qadir. Il ne faut alors pas longtemps pour qu’elle-même devienne une cible. Il est possible d’échapper au danger, mais le temps et la méfiance peuvent gâcher même la meilleure des relations, et Aimee et Qadir ont mené des vies bien différentes. L’amour triomphera-t-il malgré un milliardaire rival qui tente de les tuer ?
Meilleures ventes USA Today et NY Times, l’auteur de renommée internationale S.E. Smith présente une nouvelle histoire avec l’humour et les rebondissements imprévisibles qui la caractérisent ! Des aventures excitantes, des romances torrides et des personnages iconiques lui ont valu de nombreux fans. Plus de DEUX MILLIONS de livres vendus !
Le Rayon de soleil de Yolanda
Née à la rue, elle était bien décidée à transmettre son savoir à sa fille…
La vie de Yolanda Yates a été marquée par les difficultés et le désespoir. Elle se découvre un nouveau but dans la vie en même temps qu’un bébé abandonné derrière une benne à ordures dans une ruelle. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’aimer, la protéger, et apprendre à sa fille que les familles ne partagent pas toujours les liens du sang et sont d’abord celles que l’on se choisit.
Découvrez combien l’amour d’une mère peut être puissant dans cette nouvelle sincère de la série Filles des rues !
Fermant les yeux, il résista à la forte envie d’écraser la note dans sa main. Ses amantes ne le quittaient jamais ; ce rôle lui revenait toujours. Tout ce qui concernait Aimee le déstabilisait. Il rouvrit les yeux et pinça les lèvres. Il était temps de changer cela.
La nuit passée, il avait embrassé chacune de ses cicatrices de guerre. S’il était croyant, il aurait remercié son dieu d’avoir veillé sur elle jusqu’à ce qu’il la trouve. Elle aurait dû mourir une dizaine de fois, si les histoires qu’elle racontait étaient vraies — et il le croyait, au vu des preuves qui marquaient sa belle peau.
— C’est fini, Aimee. Tu seras choyée et protégée, jura-t-il, rassemblant ses vêtements et tournant les talons.