Les dragonnets découvrent le plaisir de Pâques dans – Jour de Pâques chez les Dragonnets et La Chasse au Grand Lapin de Pâques
Les seigneurs valdiers, sarafins et curizans ont des enfants qui ne peuvent s’empêcher de s’attirer des ennuis ! Il n’y a rien de plus adorable ou de plus drôle que des enfants magiques capables de changer de forme et rien d’aussi réconfortant que la famille.
Jour de Pâques chez les Dragonnets
Quand Abby crée un ensemble d’œufs de Pâques pour chaque dragonnet, elle ne se doute pas un seul instant qu’elle est sur le point de lancer une nouvelle tradition à Valdier. Quel est le résultat quand les hommes et les dragonnets prennent à cœur la chasse aux œufs colorés ? Des rires et des œufs frits !
La Chasse au Grand Lapin de Pâques
Des œufs extraterrestres ne peuvent signifier qu’une chose… une aventure !
Un tas d’œufs insolites mène à une chasse aux œufs de Pâques passionnante autant pour les enfants que les adultes dans ce délicieux conte de fête. Les enfants doivent travailler ensemble pour retrouver les œufs convoités de Jabir après avoir surpris le grand lapin de Pâques en train de les voler. Les dragonnets et leurs meilleurs amis peuvent-ils sauver la journée ?
Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine d’espièglerie et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants, et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !
—Qu’est-ce que tu fais ?— demanda Zoran Reykill en passant ses bras autour de la taille de sa compagne et en l’attirant en arrière contre lui.
Abby se détendit contre lui en examinant le dernier œuf de Pâques qu’elle avait décoré. Une réplique miniature d’un dragonnet se trouvait au centre de chaque œuf de la taille d’une balle de softball. Elle en avait même fait un pour Roam, le nouveau « petit » de Vox et Riley.
Elle se sentait d’humeur fantaisiste et toutes les fleurs qui s’épanouissaient lui avaient fait penser à Pâques dans sa montagne. À présent, une rangée d’œufs en verre coloré et ornés de pierres semi-précieuses s’alignaient sur l’établi du grand atelier situé à l’étage supérieur du palais. Elle tendit la main et toucha délicatement l’œuf en verre soufflé coloré représentant leur fils Zohar.
—Je pensais à Pâques, avoua Abby en soupirant. —Mes grands-parents adoraient les différentes fêtes. Pour chaque Pâques, on passait des heures à teindre les œufs et à les décorer. Puis mon grand-père se levait très tôt et allait les cacher,” dit-elle en riant avant de pencher la tête en arrière pour le regarder dans les yeux. Je ne réussissais jamais à tous les trouver. —Edna amenait Bo et il trouvait systématiquement ceux que j’avais manqués puis il se roulait dedans.”
Zoran fronça les sourcils, perplexe, en fixant l’œuf délicat. La beauté et les détails qu’Abby était capable de créer avec des bouts de verre ne cessait de l’impressionner. Cela lui faisait penser à elle et leur fils : beaux et précieux. Il resserra son étreinte et laissa échapper un grognement sourd alors qu’il penchait la tête pour déposer un baiser dans son cou.
Sa langue passa trois fois sur la chair soyeuse avant qu’il ne sente son dragon s’agiter d’excitation. Il se pressa contre elle afin de lui faire sentir son excitation. Sa petite inspiration rapide et la façon dont elle pencha la tête pour lui exposer encore plus sa gorge lui apprirent qu’elle n’était pas insensible à son désir.
—Zohar ?— demanda-t-il d’un grognement rauque.