Le danger, les duperies et les intrigues suivent une jeune femme qui se déguise afin de pouvoir sauver le nouveau roi d’un royaume désertique.
Elle est née à la rue ; il est né pour diriger…
Le cheikh Raja Hadi, héritier du royaume de Simdan, a été enlevé par un étranger alors qu’il était enfant. Son enlèvement lui a sauvé la vie. Élevé loin de chez lui, il est forcé de regarder son oncle détruire l’héritage de son père.
Katie Ashe rêve d’aventure. Élevée par une mère sourde, sa vie consiste à garder une longueur d’avance sur les gangs locaux jusqu’à ce qu’un stage de six mois pour enseigner la langue des signes à Jawahir lui offre une chance de voir le monde. Mais ses rêves se transforment en cauchemars quand elle découvre un complot visant à tuer le légendaire sauveur de Simdan.
La fuite de Katie la conduit dans le désert et dans la tente d’un puissant chef rebelle. Se faisant passer pour un garçon muet, elle fait tout ce qu’elle peut pour que personne ne découvre sa véritable identité, tout en cherchant un moyen d’avertir le roi de Simdan.
Un roi, qui est revenu pour revendiquer la place qui lui revient, et une jeune Américaine à l’esprit vif, qui se cache sous les traits d’un garçon, dans un pays lointain peuvent-ils découvrir l’amour avant que les assassins ne finissent ce qu’ils ont commencé ?
Meilleures ventes USA Today et NY Times, l’auteur de renommée internationale S.E. Smith présente une nouvelle histoire avec l’humour et les rebondissements imprévisibles qui la caractérisent ! Des aventures excitantes, des romances torrides et des personnages iconiques lui ont valu de nombreux fans. Plus de DEUX MILLIONS de livres vendus !
— Tu dois lui dire, déclara Hussain à voix basse en se penchant au-dessus de la table.
Katie lança un regard d’envie à l’homme qui venait de sortir de la tente en trombe.
— Je ne peux pas, murmura-t-elle.
— Tu le perturbes ! Il pense que tu es un garçon, mais on lit en toi comme dans un livre ouvert. Tu le vois comme un homme et il le sent, dit Hussain avec une expression réprobatrice.
Elle darda sur lui un regard noir.
— Comment je pourrais ne pas le voir comme un homme ? Je l’ai vu entièrement nu ! s’exclama-t-elle avant de baisser la voix. Quelle différence ça ferait ?
Hussain haussa un sourcil. Katie s’empourpra et se carra dans son siège, les bras croisés.
— Je refuse d’avoir une liaison avec le roi de Simdan. Je ne fais pas ce genre de chose, rétorqua-t-elle d’un ton acerbe.
— C’est ton droit, mais ce n’est pas la question. Tu dois lui dire. Il ne veut pas que tu partes, et toi non plus. Il compte prendre soin de toi ! Partager sa maison avec toi ! Il faut en finir avec ce secret. Tu es une femme… quel âge tu as ? demanda-t-il soudain, l’air gêné.
Katie leva les yeux au ciel.
— J’aurai vingt-deux ans mercredi prochain et ça n’a pas d’importance parce que je pars ! Il le faut. Quand Raja me regarde, j’ai l’impression… Je… Il ne peut pas me regarder comme une femme. J’ai promis à ma mère que je ne ferai pas n’importe quoi et que je ne coucherai pas avec n’importe qui quand je serai ici. Je ne m’en suis pas très bien sortie pour la première partie, alors je ne vais pas céder sur la deuxième.