Le clone de réplication alluthan de la Section K, aussi connu sous le nom de Krac, a un passé sanglant et un seul but : protéger les descendants des Cinq de la Liberté. Lorsque la fille de Gracie se fait enlever, des sources mènent Krac à un vaisseau ridiculement rose, le Lulu Belle, à une femme qui met autant le feu à son sang qu’elle le fait couler et à un système de sécurité si risible qu’il en vient à se poser des questions… Qu’est-ce que toute cette histoire ? S.E. Smith reste fidèle à elle-même et nous offre une nouvelle aventure aussi hilarante que dramatique!
C’était une expérience terrifiante quand des insurgés ont pris pour cible Gracie Jones-Jefe et sa famille, mais Gracie sait que leurs ennemis ne survivront pas longtemps après cette attaque. Le clone de réplication alluthan de la Section K, désormais appelé Krac[1], est tel qu’il a été conçu : un tueur sans pitié. Mais depuis que des descendants des Cinq de la Liberté l’ont sauvé d’un laboratoire secret, il consacre sa vie à la protection de la famille, et maintenant, il est à la poursuite de ceux qui ont enlevé Violet Jefe, la fille de Gracie.
Le capitaine « Moustique » Lulu Belle Mann vit une vie de liberté, dérivant de spatioport en spatioport à la recherche de trésors insolites, et sur la station spatiale de Pyrus, elle en trouve deux qu’elle veut absolument ! Le premier est le nouveau module de navigation dont elle a désespérément besoin, et le deuxième est la plus adorable des petites filles avec de grands yeux verts…
Quand des sources mènent Krac jusqu’au Lulu Belle, un vaisseau cargo, contre toute attente, rose pétant, il rencontre une femme qui met autant le feu à son sang qu’elle le fait couler, et un système de sécurité si risible qu’il en vient à se poser des questions… Qu’est-ce que toute cette histoire ?
Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants, et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !
Frog sauta de son siège en poussant un juron sonore. Moustique se tourna et cligna des yeux lorsqu’il regarda par le hublot de bâbord avant de la fusiller une nouvelle fois du regard. La tension autour de sa bouche lui apprit qu’elle avait encore fait quelque chose qui l’avait contrarié. Il l’avait regardée de la même façon après l’incident avec le papier tue-mouches.
Poussant un grand soupir, elle se tourna sur son siège et croisa les bras sur sa poitrine généreuse.
— O.K., c’est quoi le problème cette fois ? questionna-t-elle d’un ton agressif.
— Tu ne le sais pas ? demanda Frog, incrédule. Tu n’as pas entendu le frottement du métal ? Tu sais, ce grand bruit qui retentit à chaque fois que tu percutes quelque chose ?
Moustique haussa les épaules et laissa tomber ses mains sur les accoudoirs usés du siège du capitaine.
— Ce n’était pas si terrible. Ce n’était pas aussi fort que la dernière fois. J’ai du mal avec la marche arrière. En plus, ça ne peut vraiment pas avoir été si terrible. Aucune des alarmes ne s’est déclenchée cette fois.
Le souvenir du terrible avertissement de Bulldog au cas où il arriverait quoi que ce soit à sa précieuse fille si têtue le fit frissonner.