La Geek et le Cheikh

La Geek et le Cheikh

Filles des rues, Tome 5

L’amour en ligne devient réel lorsqu’une timide et naïve jeune femme de New York rencontre le hacker princier qu’elle aime de loin.

Télécharger ici

eBooks:

Paperbacks:

Blurb:

Elle est née à la rue ; il est né pour diriger…

Le cheikh Jameel Saif-Ad-Din est amoureux. Le problème, c’est qu’il ne connaît pas l’identité de la fascinante hackeuse qui se fait appeler Bugs. Il est néanmoins certain de deux choses : Bugs est une femme et elle sera à lui un jour. Alors que le danger est de plus en plus grand pour sa famille, Bugs partage de plus en plus d’informations avec lui, jusqu’à ce qu’elle ne donne plus signe de vie et que sa plus grande peur devienne réalité : les ennemis de sa famille l’ont découverte.

Junebug Rain vit dans un monde de zéros et de uns. Ses seuls réconforts sont sa sœur, Midnight, l’anonymat du monde des hackeurs, et un hackeur particulier du nom de Jam-man. Lorsque ses talents les conduisent, sa sœur et elle, dans le monde sombre des assassins du gouvernement, des mercenaires, et des coups d’État étrangers, sa vie est en péril et elle cherche la sécurité auprès du seul homme au monde en qui elle a confiance : Jameel « Jam-man » Saif-Ad-Din.

Junebug est pourchassée pour ses talents et le milliardaire qui la veut est prêt à tout pour la capturer, y compris utiliser Jameel comme appât. Se retrouvant seule dans le monde réel pour la première fois, elle utilisera toutes ses compétences et ses talents pour protéger l’homme qu’elle aime du danger qui les menace tous les deux, mais cela suffira-t-il ?

Meilleures ventes USA Today et NY Times, l’auteur de renommée internationale S.E. Smith présente une nouvelle histoire avec l’humour et les rebondissements imprévisibles qui la caractérisent ! Des aventures excitantes, des romances torrides et des personnages iconiques lui ont valu de nombreux fans. Plus de DEUX MILLIONS de livres vendus !

Teaser/Excerpt:

— À quoi je ressemble ? demanda-t-elle en le fixant d’un air méfiant.

— Tu es…

Son regard glissa sur ses cheveux blonds brillants, gonflés à force d’être brossés la tête à l’envers, et sur son visage en forme de cœur. Il fit involontairement un pas vers elle, attiré par le bleu cristallin de ses yeux et ses cils noirs sensuels. Elle avait un nez mutin et fin, et des lèvres pulpeuses et attirantes.

Comme un rêve, chaque trait est conçu pour me rendre fou, pensa-t-il.

Son regard descendit et il déglutit de nouveau. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, au point qu’il posa sa main dessus pour s’assurer qu’il n’en jaillissait pas. Elle portait un t-shirt oversize noir avec le logo du zoo du Bronx sur ses seins libérés et une image des personnages de Madagascar étalée sur ses…

De la sueur perla sur son front alors que tout son corps se transformait en fournaise.

Bon sang, je donnerais n’importe quoi pour avoir le visage enfoui entre elles.

Sa chemise de nuit s’arrêtait au-dessus de ses genoux. Ses jambes étaient nues et séduisantes. Son attention se porta sur ses pieds… et Jameel cilla, tiré de sa transe. Il cligna de nouveau des yeux. La cause de sa perplexité était toujours là. Elle portait les chaussons en forme de lapins les plus grands et les plus duveteux qu’il avait jamais vus de sa vie.

— Ils te plaisent ? demanda-t-elle en les remuant pour donner l’impression qu’ils sautillaient. Idella me les a envoyés. Midnight a dû lui demander, ajouta-t-elle doucement, l’air ému. Oh, et elle m’a envoyé autre chose !

Il ouvrit et referma la bouche comme un poisson hors de l’eau tandis qu’elle se retournait et se dirigeait vers le lit. Il ne put s’empêcher de remarquer que les oreilles des lapins battaient la mesure de ses pas. Il y avait même une queue duveteuse sur le talon de chaque chausson.

Also in the series:

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *