Le Guerrier d’Hannah

Le Guerrier d’Hannah

Le Portail de Cosmos Tome 2

Deux âmes sœurs se battent non seulement pour leurs vies, mais aussi pour une meilleure compréhension entre deux mondes ô combien différents.

Download here:

Books:

Amazon Stores:

Audio Books:

Blurb:

Borj et Hannah viennent de deux mondes différents… littéralement. Sur Terre, elle s’est construit une vie loin des gens — pour une bonne raison. Sur Baade, il a passé sa vie à la chercher.

Le sixième sens d’Hannah lui a sauvé la vie à plus d’une occasion, et cette fois, il lui dit qu’il est arrivé quelque chose à sa petite sœur Clochette. Ses appels restants sans réponse, elle prend le premier avion pour rentrer chez elle et découvre que Cosmos, le meilleur ami de sa sœur, a ouvert un portail qui mène à un autre monde ! Un monde dans lequel elle est sur le point de se faire emmener, qu’elle le veuille ou non.

Borj ‘Tag Krell Manok s’est vu confier la tâche d’amener un membre de la famille de l’âme liée de son frère dans leur monde, et dès l’instant où il voit la photo d’Hannah, il sait exactement qui il amènera. Il reconnaît immédiatement son âme liée en elle et après tant d’années à la désirer ardemment, savoir qui elle est, à quoi elle ressemble et où la trouver est un sentiment incroyable. Hélas, leur première rencontre ne se passe pas exactement comme prévu. Il n’avait jamais vu de femme aussi indépendante — et si efficacement violente quand elle se sent menacée —, mais c’est une bonne chose qu’Hannah s’y connaisse en survie, car Borj ignore tout des problèmes qui découleront de ses actions.

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

Hannah recula dans le petit recoin près du plan de travail et retint sa respiration. L’immense intrus contournait le bar et se dirigeait vers elle. Elle affirma sa prise sur la poêle et remercia sa bonne étoile d’avoir choisi la robe de chambre en soie noire au lieu de celle d’un rose pétant. Au moment où l’homme franchit la porte, elle abattit de toutes ses forces la poêle à frire à l’arrière de sa tête et le regarda avec soulagement s’effondrer à ses pieds.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published.