Le Pays imaginaire de Clochette

Le Pays imaginaire de Clochette

Le Portail de Cosmos Tome 1

Quand l’expérience d’un ami crée un portail qui mène à un autre monde, Clochette se retrouve dans une galaxie lointaine qu’elle croyait n’exister que dans les films.

Télécharger ici

Books:

Amazon Stores:

Blurb:

Elle toucha sa main et tout changea…

Jasmine « Clochette » Bell a toujours aimé la vie et a hâte de vivre toute nouvelle aventure qui se présente, mais quand l’expérience d’un ami crée un portail qui mène à un autre monde, elle se retrouve embarquée dans une aventure qui dépasse ses rêves.

J’kar ‘Tag Krell Manok a abandonné l’espoir de trouver un jour son âme liée. C’est alors qu’une femelle minuscule comme il n’en a jamais vu apparaît soudain dans son vaisseau spatial pour sauver la vie de son frère avant de disparaître tout aussi soudainement. Il est prêt à la suivre au bout de la galaxie et va faire tout ce qui est en son pouvoir pour la récupérer. Et il pourrait bien y arriver, car elle a laissé derrière elle un objet technologique très important…

Découvrez de nouveaux mondes, de nouvelles espèces et l’hilarité qui peut s’ensuivre quand Clochette, mécanicienne excentrique d’une petite ville et éternelle optimiste, rencontre J’kar, un guerrier prime sérieux d’une galaxie lointaine et qui a l’habitude d’avoir le contrôle !

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

— Quels rapports avez-vous ? questionna J’kar.

Il tendit la main vers un écran de données, auquel il jeta un bref coup d’œil, et attendit que l’un des hommes lui réponde.

Borj s’éclaircit la voix.

— Hum, tout semble bon. Tous les dégâts ont été réparés et nous sommes dans les temps pour nous amarrer au quai spatial demain.

Remarquant le ton étrange de son frère, J’kar l’examina attentivement.

— Tu vas bien ? Tu as besoin de voir le guérisseur ?

Pour la première fois depuis qu’il était entré sur le pont de commandement, il se concentra vraiment sur les hommes qui se tenaient devant lui. Derik et Lan évitaient son regard. À vrai dire, leurs visages étaient légèrement rougis. Borj le regardait, mais semblait mal à l’aise et dansait d’un pied sur l’autre. J’kar n’avait encore jamais vu ses guerriers aussi gênés.

Parcourant le pont de commandement du regard, il remarqua que tous les hommes s’étaient interrompus et l’observaient. Lorsqu’ils se rendirent compte qu’il les considérait à son tour, ils retournèrent rapidement à leurs postes.

— Salle de conférence. Maintenant, dit J’kar, les dents serrées.

Il tourna les talons et se rendit à grands pas dans la salle de conférence. Quelque chose n’allait pas, il le savait, et il prévoyait de découvrir de quoi il s’agissait. Il avait le pressentiment que cela allait impliquer son âme liée.

Also in the series:

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *