Le Prince Maudit et Le Murmure du Guerrier

Un prince maudit espère que la jeune femme insolite qui a franchi un portail magique peut rompre le sort qui lui a été jeté avant qu’il ne soit trop tard.

Le Prince Maudit et Le Murmure du Guerrier

Série Contes de Fées Tome 1 et 2

Un prince maudit espère que la jeune femme insolite qui a franchi un portail magique peut rompre le sort qui lui a été jeté avant qu’il ne soit trop tard.

Télécharger ici

Books:

Amazon Stores:

Blurb:

Le Prince Maudit

Lisa Tootle fait une découverte surprenante lorsqu’elle franchit un portail magique pendant une partie de chasse à l’homme avec ses cousins. De l’autre côté se trouve un prince qui a été maudit.

Le temps de Sharden est compté. Maudit avant sa naissance, il attend près du portail magique celle qui, d’après la sorcière, pourrait rompre le sort. Il voit alors arriver une femme humaine pulpeuse qui ne savait pas que son monde existait et qui sait encore moins comment briser une malédiction.

Embarquez dans ce délicieux conte de fées et suivez Lisa et Sharden tandis qu’ils découvrent que l’apparence n’a aucune importance et que seule la beauté intérieure compte.

Le Murmure du Guerrier

Deux âmes régies par des règles différentes…

Entrepreneur à succès, Aditsan Claw tente d’échapper à la vie qu’il a laissée derrière lui. Le décès de son grand-père le force à revenir à la réserve, où il se retrouve embarqué dans un voyage dangereux. Perdu, seul et aux portes de la mort, il accepte l’idée qu’il quittera bientôt le monde de son peuple. Quand la vision d’une femme apparaît devant lui, il en conclut qu’il doit rêver… jusqu’à ce qu’il sente son doux contact sur sa peau.

Angeni est une guérisseuse de la Terre, l’un des nombreux esprits qui veillent sur Mère Nature. Son contact apaisant guérit les ravages que subit la planète. Alors qu’elle se laisse porter par le vent, elle est surprise d’entendre un faible appel à l’aide. Curieuse, elle suit ce murmure désespéré. Son voyage la mène à un guerrier blessé.

Incapable de résister malgré l’interdit, Angeni risque son existence même pour aider Aditsan. Deux âmes, régies par des règles différentes, peuvent-elles trouver un moyen de rester ensemble dans un monde où ni l’une ni l’autre n’a sa place ?

**Si vous aimez la romance dans le style de Nalini Singh, de Christine Feehan, de J.R. Ward, d’Ilona Andrews, de Patricia Briggs, de Dianne Duvall, de Grace Goodwin et de Laurell K. Hamilton, lisez les nombreuses séries de l’auteur de renommée internationale, best-seller du NYT et de USAT, S.E. Smith ! Des aventures excitantes, de la romance torride et des personnages emblématiques lui ont gagné des légions de fans. Plus de DEUX MILLIONS de livres vendus !

Teaser/Excerpt:

Angeni s’arrêta et tendit l’oreille. Le vent taquinait ses sens, comme s’il jouait avec elle. Curieuse, elle le regarda virevolter et former un petit tourbillon de poussière.

— Qu’essaies-tu de me dire ? voulut-elle de savoir.

Le vent dansait autour d’elle, la forçant à tourner sur elle-même pour ne pas le perdre de vue. Impatiente, elle remua les doigts. Le tourbillon d’air oscilla de façon irrégulière avant de venir l’envelopper. Ses longs cheveux noirs s’élevèrent. Joueur, le vent les tressa, y insérant des fleurs du désert.

— Eh bien, si tu as quelque chose à me dire, dis-le, ordonna-t-elle.

Aide-moi, grand-père.

Cette imploration rauque et basse la surprit. Elle leva un bras transparent. Le vent filtra entre ses doigts puis s’éloigna, mais pas avant que la douleur contenue dans ces mots ne résonne en elle.

Elle suivit le vent, filant sans effort à travers le ciel. Son monde était le royaume des esprits. Ses semblables et elle composaient le monde que les habitants de la Terre connaissaient. Ils étaient les étoiles, la lune, le soleil, le vent, la terre où poussaient les choses dont les hommes avaient besoin. Son don était la guérison. Elle apaisait la Terre ravagée après le passage des autres de son espèce.

Sa douceur venait après les feux de ses frères, après les inondations provoquées par les larmes de ses sœurs, et les vents destructeurs de son père lorsqu’il était en colère à cause de la façon dont les gens traitaient le cadeau que sa mère et lui leur avaient fait. Ils vivaient selon les règles de la nature : construire, détruire et guérir, mais ne jamais intervenir dans la vie de ceux qui foulaient la Terre. C’était interdit.

Pourtant… la supplication déchirante vint s’enrouler autour de son cœur tendre. La douleur contenue dans la voix de l’humain résonna en elle. Curieuse de savoir pourquoi le vent lui avait apporté cette voix en particulier, elle le suivit à travers le monde jusqu’aux étroits canyons. Elle longea la rivière créée par l’une de ses sœurs jusqu’au bout des gorges creusées par les flots des larmes jusqu’à sa source, là où l’eau continuait de se déverser dans le bassin qui était né sous la force du poing de son père quand il avait martelé le sol.

À l’ombre de la falaise peinte gisait un guerrier. Son flanc était couvert de sang. Elle remarqua distraitement que c’était la même couleur que celle que sa mère avait utilisée pour le rouge des parois du canyon. À côté de lui reposait une arme conçue pour chasser les animaux qui avaient été créés pour les nourrir.

Aide-le, lui murmura le vent.

— C’est interdit, répondit-elle, surprise par la requête inhabituelle.

Also in the series:

Related Posts

None found

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *