Le Titan de Tansy

Le Titan de Tansy

Le Portail de Cosmos, Tome 3

Sa longue quête pour trouver son âme liée est finie. Tout ce qu’il lui reste à faire, c’est la localiser et la convaincre qu’elle lui appartient.

Download here:

Books:

Amazon Stores:

Audio Books:

Blurb:

Tansy Bell est la deuxième des trois sœurs Bell. Elle a toujours été un peu différente, même pour une Bell. Véritable caméléon, elle sait jouer de son apparence et de sa personnalité afin de se fondre presque partout. Elle se sert de ce talent pour traduire en justice des criminels parmi les pires au monde.

Mak ‘Tag Krell Manok est le plus sauvage de ses quatre frères. Il est connu pour son tempérament bouillant, sa force, sa férocité et ses compétences de guerrier. Peu d’hommes dans l’univers peuvent se vanter de s’en être sorti vivant après l’avoir défié. Frustré d’avoir échoué à trouver des femelles compatibles avec les mâles primes, il retourne dans son monde natal et découvre alors que son frère aîné a trouvé son âme liée… chez une espèce inconnue, les Humains. Mais plus étonnante encore est sa réaction face à une image de la sœur de l’âme liée de son frère.

Mak s’est fixé un nouveau cap : direction la Terre et la femelle qui met le feu à son sang ! Mais d’abord, il doit la trouver. Ensuite, il doit la convaincre qu’elle est sienne. Si le reste échoue, il se contentera de l’enlever. Après tout, elle est délicate, fragile et pas de taille contre un guerrier prime.

Ce à quoi il ne s’attend pas, c’est qu’elle ait des ennuis et se batte pour rester en vie. Il doit maintenant la sauver avant qu’il ne soit trop tard. Mais même alors, rien ne garantit qu’elle parte avec lui. En effet, cette petite femelle fragile possède la force et la détermination de vingt mâles primes et tient à son indépendance.

Mak est sur le point de découvrir que les petites choses peuvent demander beaucoup d’efforts, parce qu’il n’y a qu’une femelle dans l’univers qui n’a pas peur de lui tenir tête… même si elle a peur de l’aimer.

Parviendra-t-il à la garder en vie assez longtemps pour qu’elle prenne conscience qu’elle est la compagne parfaite pour un guerrier sauvage, ou les hommes déterminés à la tuer prendront-ils non seulement sa vie mais aussi celle de Mak ?

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire débordante de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants. Il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

Ses yeux brillèrent de fureur lorsqu’il la vit tourner à l’angle du garage. Elle tenait un pistolet dans une main et un couteau ensanglanté dans l’autre. Il se rua vers elle, lui prit la main qui tenait la lame, la leva et la regarda sévèrement.

— Quoi ? Il est tombé dessus, plaisanta Tansy.

— Tu étais censée rester cachée ! grogna Mak, frustré.

— Ouais, et tu n’étais pas censé te blesser, répondit-elle, un sourcil arqué. On dirait que t’écoutes aussi bien que moi.

Sur ces mots, elle se détourna de lui.

Mak leva les mains comme s’il voulait les enrouler autour de son cou et l’étrangler. Tansy regarda par-dessus son épaule, surprit son geste et sourit, amusée. Elle s’apprêtait à lui lancer une remarque bien sentie quand un mouvement à la périphérie de son champ de vision lui arracha plutôt un juron. Elle se jeta devant Mak et tira en même temps que la personne qui se cachait.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published.