Les Ténèbres de Midnight

Les Ténèbres de Midnight

Filles des rues, Tome 3

Les apparences peuvent être trompeuses et c’est ce que découvre un prince quand il rencontre une mystérieuse femme masquée qui vit dans l’ombre.

Télécharger ici

eBooks:

Paperbacks:

Blurb:

Elle est née à la rue ; il est né pour diriger…

Le cheikh Junayd Saif-Ad-Din revêt l’habit royal et sophistiqué de la richesse et du pouvoir. S’il est devenu médecin pour aider son peuple, il est issu d’une longue lignée de guerriers du désert. Le vernis de son apparence convenable se craquelle lorsqu’il assiste à une attaque pendant une réception mondaine — et qu’il rencontre une mystérieuse femme qui émerge des ténèbres.

Bien que vivant à une époque où être indétectable est une tâche monumentale, Midnight Rain évolue dans la société telle une apparition. Son existence a été forgée par le feu de la rue et elle gagne sa vie en protégeant les autres. Elle ne suit que deux règles : ne travailler que de nuit et essayer de rester en vie.

Junayd est déterminé à retrouver la femme énigmatique qui est apparue dans la nuit. Persuadé qu’elle est son Élue, la femme qu’il est destiné à aimer, Junayd est prêt à utiliser toutes les ressources à sa disposition pour la trouver.

Des rues sombres de New York City au beau désert du royaume de Jawahir, le danger guette Midnight et Junayd. Deux guerriers des temps modernes, l’un qui vit dans les ténèbres et l’autre qui s’épanouit dans la lumière du désert, peuvent-ils vaincre un homme dérangé qui veut leur mort ?

Meilleures ventes USA Today et NY Times, l’auteur de renommée internationale S.E. Smith présente une nouvelle histoire avec l’humour et les rebondissements imprévisibles qui la caractérisent ! Des aventures excitantes, des romances torrides et des personnages iconiques lui ont valu de nombreux fans. Plus de DEUX MILLIONS de livres vendus !

*Si vous aimez la romance dans le style de Nalini Singh, de Christine Feehan, de J.R. Ward, d’Ilona Andrews, de Patricia Briggs, de Dianne Duvall, de Grace Goodwin et de Laurell K. Hamilton, lisez les nombreuses séries de l’auteur de renommée internationale, best-seller du NYT et de USAT, S.E. Smith ! Des aventures excitantes, de la romance torride et des personnages emblématiques lui ont gagné des légions de fans. Plus de DEUX MILLIONS de livres vendus !

Teaser/Excerpt:

— Je veux…, commença-t-il d’une voix éraillée.

Les mots lui furent arrachés avant qu’il n’ait le temps de finir sa pensée, et les prononcer à haute voix le dérouta assez pour qu’il s’arrête de lui-même. Il ne savait pas ce qu’il voulait, mais il le voulait.

— Que voulez-vous, docteur Junayd Saif-Ad-Din ? demanda-t-elle d’une voix envoûtante.

Il se tourna lentement vers le tronc de l’arbre, captivé par le parfum d’orange et de vanille qui submergea ses sens. Sa respiration se fit sifflante lorsqu’elle s’avança dans un rayon de lune qui filtrait à travers les branches nues du vieux chêne.

Un foulard rouge foncé lui couvrait le bas du visage. Seuls ses yeux en amande et son front étaient visibles. Sa peau était pâle et ses yeux avaient la couleur profonde du chocolat noir, encadrés par de longs cils noirs qui semblaient incroyablement doux. Elle avait des cheveux noirs aux reflets bleus qui retombaient en épaisses vagues dans son dos et par-dessus son épaule, à peine retenus dans une simple queue de cheval basse.

Elle ne portait que des vêtements noirs moulants. Son regard se posa sur le tonfa noir dans un fourreau à sa taille. Ce bâton de bois équipé d’une poignée perpendiculaire au tiers de sa longueur était connu pour sa capacité à mettre un adversaire hors d’état de nuire d’un seul coup bien placé. C’était une arme inhabituelle pour un Américain.

Il était prêt à parier son meilleur pur-sang arabe que ce n’était pas la seule arme qu’elle avait sur elle, mais ce furent ses yeux qui retinrent toute son attention pendant qu’elle s’approchait de lui. Elle avait le pas si léger qu’il ne l’entendait pas marcher par-dessus le bruit de la circulation et du vent.

Il ne connaissait que très peu de gens qui se déplaçaient avec autant de fluidité qu’elle. Elle tourna autour de lui en veillant à rester juste hors de portée, et il fut subjugué.

Also in the series:

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *