Une histoire de famille, d’indépendance et de lien. Tory est prête à quitter le cocon protecteur de sa ville natale. Elle meurt d’envie d’explorer le monde et elle sait comment cacher le fait qu’elle n’est pas humaine. Tout se passera bien ! Quelles sont les chances pour qu’elle croise immédiatement un autre être surnaturel ?
Vous pouvez vivre éternellement et continuer à trouver des mystères dont les réponses ébranleront votre monde…
Bien que la ville de Magic, au Nouveau-Mexique, soit… insolite, c’est le moins que l’on puisse dire, Tory n’en est jamais partie et elle meurt d’envie d’aller explorer le monde. Lorsqu’elle a enfin la chance de partir pour trois semaines, elle serait folle de refuser.
Simon n’a cessé de se réinventer au fil des siècles. Il a l’habitude d’obtenir ce qu’il veut, et il veut la magnifique jeune femme qui a capturé son imagination au premier regard. Il est choqué et fasciné de découvrir qu’elle est insensible à ses charmes. Elle n’est impressionnée ni par sa richesse ni par son apparence. Elle ne cille même pas quand il montre les dents !
Découvrez ce qui arrive lorsqu’un loup-garou âgé de plusieurs siècles découvre qu’il n’est pas la seule créature qui aime mordre…
L’auteur de renommée internationale S.E. Smith a reçu 14 fois le prix meilleure vente USA Today ! Elle revient avec un nouveau monde de science-fiction qui prendra vie dans vos mains. Plus de DEUX MILLIONS de livres vendus !
— Bien…
La voix de Simon mourut lorsqu’une silhouette dans la rue en bas de son bureau attira soudain son attention.
Surpris, un grondement sourd lui échappa. La silhouette était celle d’une femme. Elle n’était pas très grande et ses courbes appelaient aux caresses. Ses cheveux brun foncé étaient attachés en une queue de cheval haute qui voleta au moment où, dans un éclat de rire, elle se tourna vers l’homme de grande taille qui marchait à côté d’elle sur le trottoir.
Malgré la distance, il voyait son enthousiasme tandis qu’elle lui répondait. Ses bras jaillirent en l’air, soulevant les lourds globes de ses seins. Il sentit la bête en lui réagir à cette invitation involontaire.
Cette femme était l’exact opposé de ce qui l’attirait d’ordinaire, pourtant, il était incapable d’en détacher ses yeux. Sa main se serra autour des papiers qu’il tenait, les froissant, quand l’homme prit soudain la femme dans ses bras et l’étreignit avant de la lâcher.
— Qu’est-ce qui se passe ? demanda Youssef, rejoignant Simon. Tu sens une menace ?
— Oui, marmonna-t-il entre ses dents. Mais celle-là vient de la bête en moi. Elle veut cette femme.
Youssef baissa les yeux vers les deux silhouettes. L’homme continuait de parler à la femme. Quoi qu’il lui dise, elle hochait la tête avec enthousiasme tout en l’écoutant attentivement. C’était une femme de petite taille, tout en courbes, que l’on aurait pu croire ordinaire sans l’éclat de son visage rayonnant.
— Tu veux que je découvre qui c’est ? demanda Youssef en se tournant vers Simon.
Un juron lui échappa en découvrant que son ami avait disparu.
— Bon sang, je déteste quand il fait ça ! marmonna-t-il avant de sortir du bureau.