L’amour qu’Ariel ressent pour sa sœur Carmen et pour sa meilleure amie Trisha a été toujours été une priorité dans sa vie, mais à vingt-huit ans, elle est prête à commencer à se concentrer sur ce qu’elle veut : s’occuper d’animaux négligés. Mais le groupe de femmes se fait alors enlever par des extraterrestres, et à présent, le plan consiste à s’échapper et à trouver un moyen de rentrer chez elles.
Mandra Reykill savait que son frère aîné revenait avec son âme sœur et ses amies, mais il n’aurait jamais imaginé que son âme sœur puisse se trouver parmi elles. Et soudain, elle se trouve là, inattendue, et étonnement douloureuse lorsqu’elle l’attaque.
Son dragon la reconnaît immédiatement et tombe amoureux de cette beauté délicate. Son symbiote est enchanté de ses douces caresses et de sa gentillesse. Malheureusement, tout ce qui attend Mandra, l’homme, c’est une femelle têtue qui refuse de reconnaître sa revendication sur elle et qui est déterminée à lui échapper à la première occasion.
Et pour couronner le tout, sa belle vie bien rangée est soudain bouleversée lorsqu’il trouve sa maison, et son vaisseau de guerre, infestés de créatures de toute la galaxie qui sont tout autant entichées de sa compagne que son dragon et son symbiote !
Il balaya du regard son chez-lui normalement soigné. Les portes qui y menaient étaient détruites. Aucun de ses précieux meubles n’avait survécu. Les portes menant à son balcon étaient soit fissurées, soit avaient entièrement disparu à l’endroit où son symbiote avait volé avant de jeter le garde à travers. Ses précieuses collections d’épées et de manuscrits anciens jonchaient le sol et son chez-lui grouillait de choses qu’il avait pour habitude de manger.
Mandra regarda la petite humaine qui était arrivée dans sa vie ce matin-là seulement et se demanda d’où elle pouvait bien venir pour qu’une telle destruction la suive. Il ouvrit la bouche pour parler, mais ne trouva rien à dire. Il grimaça lorsque d’autres objets tombèrent dans un grand fracas quand ils atterrirent sur le sol en marbre.