Alors qu’Indiana cherche à éviter ses frères manipulateurs et leur cupidité dans le ranch du Montana où elle a grandi, elle franchit la passe des Esprits et fait un bond de cent cinquante ans dans le passé.
Indiana Wild est aussi sauvage que la nature qui entoure le ranch du Montana où elle a grandi. Benjamine d’une famille de quatre enfants, elle a été une agréable surprise pour ses parents déjà âgés. Elle passe son temps à dresser les chevaux et les chiens de berger, et à profiter de la liberté qu’offrent les grands espaces. Quand son grand-père décède, Indiana découvre que ses frères, beaucoup plus âgés qu’elle, ont des projets différents pour le ranch qu’elle considère comme son foyer et pour elle
Le frère aîné d’Indiana est déterminé à la dompter et à l’obliger à vivre avec lui à Los Angeles, où il pourra avoir un œil sur elle et sur l’argent dont elle a hérité. Il compte lui trouver un bon mari, qui saura la contrôler. Furieuse à cause de la décision de justice qui la place sous la tutelle de son frère aîné, Indiana se tourne vers le seul endroit où elle se sent chez elle : les grands espaces du Montana. Elle est résolue à éviter ses frères manipulateurs et leur cupidité, même si cela signifie se cacher d’eux jusqu’à ce qu’ils abandonnent, mais franchir la passe des Esprits fait voyager Indiana plus loin qu’elle ne l’aurait jamais imaginé… de près de cent cinquante ans.
Jonathan Tucker est un vrai dur. Son frère jumeau et lui ont monté avec succès un ranch de chevaux et de bétail dans le rude territoire du Montana. Lorsque des voleurs de bétail tentent de s’emparer de ses bêtes et tirent sur l’un de ses hommes, il est reconnaissant envers le jeune garçon nommé Indy qui lui vient en aide, même si ce dernier a beaucoup de caractère. Jamais il n’aurait imaginé que le « garçon » est en fait une femme indépendante, libre penseuse et entêtée, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Elle est aussi sauvage que les terres qui les entourent, et il sait sans l’ombre d’un doute qu’elle est la femme qu’il lui faut.
Quand Indiana lui est enlevée, Jonathan découvre qu’il est prêt à tout pour ramener son Indiana Wild à la maison, même si cela signifie la suivre dans le futur.
Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine d’aventure et de romance. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !
— Vous êtes qui ? demanda-t-elle, redressant les épaules et fléchissant les doigts afin de prévenir Chester et Tweed qu’il y avait un danger.
— Je ne ferais pas ça si j’étais vous, madame Wild, fit un homme grand et mince qui portait une veste en cuir noir.
Indy fit signe aux chiens de se coucher. Un hoquet lui échappa lorsque l’homme qui était resté en retrait s’avança afin qu’elle puisse le voir. Elle le reconnut immédiatement ; il venait de son époque.
— Qu’est-ce que tu fais là, Billy ? Comment tu as… ? demanda-t-elle, effrayée.
— Je suis désolé, Indy. J’avais besoin de l’argent. Rosalie est de nouveau enceinte et j’ai été licencié à l’usine, répondit Billy Cloudrunner. Elle est vraiment malade cette fois et on ne pouvait pas payer les médicaments dont elle a besoin.
Il marqua une pause et lança un regard prudent vers les deux hommes.
— Ils m’ont seulement demandé de les guider à travers les montagnes. Je n’ai appris que trop tard qu’ils te pourchassaient. Autrement, je ne les aurais pas aidés.
Un nœud dans la gorge, Indy déglutit. Elle savait à quel point Rosalie était fragile et combien Billy aimait sa femme et ses enfants. L’économie actuelle avait frappé durement bon nombre d’entre eux dans la région, en particulier à la réserve. Son regard glissa vers les deux autres hommes. C’était d’eux qu’elle devait se méfier.
— Qu’est-ce que vous me voulez ? demanda-t-elle froidement, levant le menton dans un signe de défi.
None found