Pour l’amour de Tia et Pas d’échappatoire pour Carmen audio

Pour l’amour de Tia et Pas d’échappatoire pour Carmen audio


Maintenant disponible en format audio.

Des heures de joie auditive! Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose deux histoires d’action pleines de romance et d’aventure, Pour l’amour de Tia et Pas d’échappatoire pour Carmen. Débordantes de l'humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ces histoires deviendront de nouvelles favorites des fans !

télécharger ici:

Blurb

Tia: 
Tia est la Gardienne des Histoires des habitants de Paillettes. Elle rêve d’une vie qui, elle le sait, n’arrivera jamais, mais l’espoir se répand lorsqu’une étrange créature est capturée aux portes de leur royaume, et Tia se rappelle des légendes de la déesse qui fera renaître leur monde.

La soif d’aventure mène Jett dans une caverne qui n’avait encore jamais été découverte, dans laquelle existe un royaume étrange, et il est captivé par leur belle Gardienne. Incapable de résister, il s’y rend à maintes reprises jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il doit l’emmener avec lui…

Carmen:
C’est à Creon Reykill que revient le mérite d’avoir transformé les guerres entre les Valdiers, les Curizans, et les Sarafins en une alliance solide, mais cette victoire a un coût. Creon a perdu espoir de trouver un jour son âme sœur, croyant son âme trop sombre pour mériter un tel bonheur… jusqu’à ce qu’une femelle humaine ne ressemblant à aucune autre soit amenée dans son monde, et que Creon découvre qu’il ferait tout pour chasser les ombres de ses yeux, car sa seule présence a amené de la lumière dans sa vie.

Carmen a son propre destin et elle ne peut pas l’abandonner, même si cela signifie traverser seule la galaxie pour finir ce qu’elle a commencé. Il faudra toutes les compétences de Creon pour garder une longueur d’avance sur elle, mais au final, tout se résumera à un seul défi. Creon pourra-il convaincre Carmen de donner une deuxième chance à l’amour avant qu’elle n’abandonne tout, y compris sa vie, pour se venger?


Teaser / Extrait:

Tia:
Je veux que tu restes ici, ordonna Jett. Je serai de retour dans quelques heures, et alors, je ne serai pas seul. Je prévois de ramener ma future épouse avec moi.
Santil leva les yeux au ciel, exaspéré.
Ne penses-tu pas que tu devrais d’abord lui demander si tu l’intéresses avant de l’emmener avec toi ?
Jett sourit à son ami.
Et où est l’amusement dans tout ça ? En plus, et si elle dit non ?
Santil regarda son ami d’enfance courir dans le tunnel sombre et secoua la tête, résigné.
Comment pourrait-elle dire non ? Personne ne t’a jamais dit non. En plus, même si elle le faisait, tu ne l’écouterais pas.
Il gloussa tout en se parlant tout seul avant de sauter à nouveau sur le rebord et de s’adosser contre la roche afin de pouvoir regarder le ciel lumineux tout en attendant patiemment que son ami revienne.

Carmen:
Il n’avait pas fait plus de trois pas dans la pièce lorsqu’il sentit quelque chose s’enrouler autour de ses chevilles et le soulever si rapidement qu’il n’eut pas le temps de réagir. Avant de comprendre ce qu’il lui arrivait, il se retrouva suspendu à l’envers à fixer une paire d’yeux brillants brun foncé et or. Une paire d’yeux bruns et or très fiers et très déterminés sur la tête d’un dragon femelle tout aussi fier et déterminé aux écailles blanches bordées de rouges, de roses et de violets. Elle se tordit le cou et inclina la tête jusqu’à le regarder alors qu’il était suspendu dans les airs, tenu par sa queue.

Tu as découvert ton dragon, dit Creon, réprimant un sourire et essayant de se libérer tandis que sa compagne le regardait comme si elle hésitait entre le laisser tomber sur la tête ou n’en faire qu’une bouchée. Un souffle chaud répondit à son observation.

J’imagine que tu as découvert plus que ton dragon, murmura-t-il tandis qu’elle le soulevait plus haut afin de pouvoir le regarder plus facilement dans les yeux.

Un grognement sourd suivi par un reniflement répondit également à cette observation. Il la regarda avec méfiance tandis qu’elle tournait la tête pour balayer la pièce des yeux. Ses yeux suivirent son regard. Il vit que tous les meubles avaient été poussés sur un côté, lui donnant plus de place pour se déplacer sous sa forme de dragon. Il commença à se sentir un peu nerveux lorsqu’elle se mit à le balancer d’avant en arrière.

Carmen, je peux t’expliquer, commença-t-il à dire juste avant de se sentir partir dans les airs.

Also in the series:

La Folie D’Edge audio
La Folie D’Edge audioL’Alliance, Tome 6Une femme humaine ferait n’importe quoi pour retourner sur Terre, même si cela signifie secourir[...]
L’Emprise de Destin audio
L’Emprise de Destin audioL’Alliance, Tome 5Une ambassadrice extraterrestre découvre que les apparences sont parfois trompeuses quand elle rencontre l’Humain qui[...]
La Folie D’Edge
La Folie D'Edge L’Alliance, Tome 6 Une femme humaine ferait n’importe quoi pour retourner sur Terre, même si cela signifie[...]

Sexy, addictive, and perfect if you are looking for unique stories filled with hot, alpha dragon-shifting alien men and strong female protagonists that will leave you cheering for more! 

GMBOT Team

>