Un nouvel ordre mondial approche, un ordre qui verra s’affronter deux espèces. La vie est sur le point de devenir très dangereuse — pour quiconque se met en travers de la route de Dust.
Les choses peuvent toujours empirer…
Un nouvel ordre mondial approche, un ordre qui verra s’affronter deux espèces. La vie est sur le point de devenir très dangereuse — pour quiconque se met en travers de la route de Dust.
Chaque jour qui passe, Dust a de plus en plus peur de ce qu’il va devenir. Ses pouvoirs évoluent bien plus que ce qu’il ne peut prédire, et il est réticent à l’idée de dire à sa famille de fortune qu’il ne sait pas vraiment quand — ou si — ils s’arrêteront un jour. Son objectif est d’atteindre Portland, dans l’Oregon, et de trouver sa tante et son oncle. Idéalement, il s’y rendrait seul, car il représente un bien trop grand danger pour les gens qui l’entourent, mais ils ne sont pas disposés à l’abandonner, et un vieil ennemi n’est pas loin derrière eux. Lorsqu’ils atteignent Portland, Dust découvre qu’une ligne a été tracée entre ceux qui ont changé et ceux qui sont restés inchangés qui veulent les contrôler.
Dust parviendra-t-il à empêcher sa nouvelle famille de se faire utiliser ou le pouvoir en lui deviendra-t-il une force qui détruira non seulement ses ennemis, mais aussi ceux qu’il aime ?
Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose deux nouvelles histoires d’action pleines de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !
— On te dépose quelque part ? l’invita Josie d’un ton satisfait.
Dust enfonça ses mains dans ses poches avant et regarda la route.
— Pas besoin, répondit-il en frottant le bout de sa tennis sur le bitume rugueux.
Josie laissa échapper un rire nasal très disgracieux.
— Ouais, c’est ça, à d’autres ! Est-ce que tu as la moindre idée du nombre de routes de campagnes et de nids de poule sur lesquels j’ai roulé ces trois dernières semaines ? Je suis surprise que ce truc roule encore. En plus, ça peut toujours être utile d’avoir un bon mécano à bord. Randolph y connaît que dalle en moteurs, rétorqua-t-elle.
Dust entendit la réponse sarcastique du frère de Josie.
— Ha ha, Josie. Je ne te vois pas te battre avec nous pour aller voir ce qui se passe sous le capot.
— Euh, Randolph, tu devrais faire attention ou Josie pourrait mettre à exécution sa menace de te laisser sur le bord de la route, l’avertit Denise avec un regard appuyé.