La Chanson de Ha’ven

La Chanson de Ha’ven

Les Guerriers Curizans Tome 1

Emma Watson est une femelle humaine recluse et meurtrie ; et une fois que Ha’ven, le prince héritier des Curizans, la voit, il ne parvient pas à imaginer aimer qui que ce soit d’autre.

Télécharger ici:

Books:

Amazon Store:

 

Vainqueur du RomCon Readers’ Crown 2014 ! 

Ha’ven Ha’darra est le prince des Curizans, une espèce connue pour sa technologie. Pas même ses meilleurs amis ne savent qu’il a des pouvoirs magiques, mais ses pouvoirs deviennent incontrôlables, et il se pourrait qu’ils découvrent par eux-mêmes ce dont il est capable. Emma est devenue recluse et il n’y a rien qu’elle désire plus que s’éteindre dans une mort paisible. Après qu’elle ait été secourue par des extraterrestres, ses blessures physiques furent guéries mais ils ne parvinrent pas à atteindre celles cachées au plus profond d’elle. Ha’ven, cependant enflamme son tempérament de façon exaspérante, lui faisant vivre pleinement l’instant présent avec ses affirmations impossibles que sa magie est venue se mêler à la sienne, qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Teaser/Excerpt:

—Je… je t’aime, ma Emma,— dit-il d’une voix secouée. “Je t’aime.”

—Je sais,— murmura-t-elle tendrement avant de combler la distance entre eux.

Ha’ven ferma les yeux quand ses lèvres chaudes touchèrent les siennes. Il enroula ses bras fermement autour d’elle, approfondissant le baiser. Il était amoureux ! La petite Humaine avait fait quelque chose qu’aucune autre femme n’avait jamais fait… elle avait capturé son cœur. Il comprit tout à coup ce qu’avaient Creon et Vox. Il comprit pourquoi ils étaient si protecteurs, si possessifs, si complètement bouleversés.

Leave a reply

Your email address will not be published.