Une femme humaine ferait n’importe quoi pour retourner sur Terre, même si cela signifie secourir un guerrier trivator, l’espèce responsable d’avoir plongé la Terre dans le chaos.
Un bestseller de la liste USA Today !
Lina Daniels a l’habitude de combattre le feu par le feu. Elle n’a pas peur de mourir mais être capturée la terrifie. En tant que membre combattante de la résistance sur Terre, elle connaissait les dangers. Ces menaces semblent minuscules comparées à celles sur le monde extraterrestre où elle se trouve à présent.
Edge ne se souvient pas vraiment de sa capture et rien de ce qu’il s’est passé depuis. Il sent son esprit se briser, mais une voix douce dans les ténèbres le pousse à résister… et à se battre.
Le plan de Lina est simple : libérer le guerrier trivator drogué qui a été torturé jusqu’à en perdre la raison, et le forcer à les ramener sur Terre, les autres femmes et elle. Tant de choses pourraient mal tourner, mais c’est la seule chance qu’il leur reste.
Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine d’aventure et de romance. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !
Il avait entendu des histoires et aussi vu la bravoure des femmes humaines durant sa période de service sur Terre. Il se repassait dans sa tête le moment où Sword, Thunder et lui étaient assis dans le réfectoire de la base sur Terre. Il y avait eu une jeune femelle humaine, Taylor Sampson, dans le réfectoire. Il avait été incroyable de regarder la jeune, agile et véhémente Taylor essayer d’échapper à Saber qui essayait de l’attraper.
Des souvenirs qu’il avait crus oubliés envahirent son esprit. La jeune Humaine avait couvert Saber de particules de nourriture avant de sauter sur une rangée d’étagères en métal. Il n’avait alors encore jamais rien vu de tel. Les trois immenses guerriers trivators avaient d’abord été amusés jusqu’à ce que l’étagère ne se mette à pencher. Peu après, quand elle était en sécurité sur le sol, Taylor avait raconté à Saber d’une voix torturée comment elle avait perdu son père. Edge n’oublierait jamais le regret qu’il avait ressenti en écoutant sa douleur.
Il pencha la tête sur le côté et posa sa joue contre les doux cheveux de Lina. Ses remords pour la dévastation de la Terre étaient un sentiment qui ne le quitterait jamais réellement. Edge voulut sourire. Il reconnaissait ce ton autoritaire. Il aurait aimé pouvoir prévenir l’autre mâle que c’était inutile car sa déesse aurait ce qu’elle voulait. Il semblait osciller entre un état conscient et l’inconscience. La seule chose constante était le toucher de sa déesse. Elle était toujours là.
Il l’entendait parfois se disputer avec quelqu’un. Son langage fleuri, son ton déterminé et sa prise sur sa main lui assurèrent qu’elle serait là la prochaine fois qu’il se réveillerait.