Deux frères humains, kidnappés et vendus par un marchand extraterrestre, découvrent l’amour dans l’endroit le plus insolite quand ils rencontrent deux sœurs se battant pour rester en vie au sein de leur propre espèce.
Seuls les plus impitoyables des Marastin Dow ont le droit de vivre, et Evetta et Hanine ont tué assez des leurs pour rester en vie, mais elles désirent désespérément une vie différente. Quand elles rencontrent deux frères humains se battant pour survivre, les sœurs sont d’accord : cette alliance pourrait être leur seule chance.
La vie de Ben et Aaron Cooper n’a jamais été facile. Abandonnés par leur mère et élevés par un père ivrogne, chaque jour passé dans leur ferme du Kansas était une sorte de test. La vie leur sert cependant un affreux rebondissement quand ils se font kidnapper et vendre par un marchand extraterrestre. Les quinze années qui ont suivi se sont avérées être les plus éprouvantes de leurs vies. Ils ont fait ce qu’ils avaient à faire pour survivre, mais alors que leur cargo est attaqué par une espèce particulièrement assoiffée de sang, il semble que cela soit réellement la fin pour eux.
Il n’y a qu’une seule chose que ces femmes guerrières puissent faire pour les sauver… s’enfuir !
— D’où viennent-ils ? marmonna-t-elle entre ses dents.
Hanine fit prudemment tourner la forme délicate dans sa main. Celle-ci avait la forme d’une douce créature volante rose. La créature finement pliée était faite du même matériau que les autres. Elle était faite de fibres de tissus mélangées, aplaties et ensuite séchées. Elle en avait fait analyser un quand ils avaient commencé à apparaître plusieurs mois auparavant.
Elle déplia précautionneusement la créature. Elle détestait le fait de la détruire, mais sa curiosité avait été attisée quand elle avait entraperçu une lettre imprimée sur le bout d’une aile. S’assurant de ne pas déchirer le matériau, elle s’enfonça dans une chaise et travailla au dépliage de la forme. Elle fut rapidement capable de lire le message écrit sur le carré froissé.
Est-ce que je peux te garder ? Pour toujours ?
Hanine eut le souffle coupé face à ces simples mots. Ses doigts tremblèrent alors qu’elle les suivit avec attention. Elle se mordit la lèvre pour empêcher un sourire d’apparaître. Quiconque faisait cela la rendait folle de curiosité.
— Qui es-tu ? murmura-t-elle en secouant la tête. Comment parviens-tu à passer mes détecteurs sans te faire remarquer ?