Deux frères humains, kidnappés et vendus par un marchand extraterrestre, découvrent l’amour dans l’endroit le plus insolite quand ils rencontrent deux sœurs se battant pour rester en vie au sein de leur propre espèce.
Seuls les plus impitoyables des Marastin Dow ont le droit de vivre, et Evetta et Hanine ont tué assez des leurs pour rester en vie, mais elles désirent désespérément une vie différente. Quand elles rencontrent deux frères humains se battant pour survivre, les sœurs sont d’accord : cette alliance pourrait être leur seule chance.La vie de Ben et Aaron Cooper n’a jamais été facile. Abandonnés par leur mère et élevés par un père ivrogne, chaque jour passé dans leur ferme du Kansas était une sorte de test. La vie leur sert cependant un affreux rebondissement quand ils se font kidnapper et vendre par un marchand extraterrestre. Les quinze années qui ont suivi se sont avérées être les plus éprouvantes de leurs vies. Ils ont fait ce qu’ils avaient à faire pour survivre, mais alors que leur cargo est attaqué par une espèce particulièrement assoiffée de sang, il semble que cela soit réellement la fin pour eux.Il n’y a qu’une seule chose que ces femmes guerrières puissent faire pour les sauver… s’enfuir!
Dès l’instant où il vit le petit sourire qui fit se relever ses douces lèvres et l’étincelle de plaisir timide dans ses yeux, il sut que le risque en valait la peine. Il se battrait contre tous les guerriers à bord pour avoir une chance de passer ne serait-ce que quelques minutes en sa compagnie. Il ignora Behr et Inez qui se tenaient à les fixer depuis l’autre côté de la porte. Il s’avança, tira Evetta dans ses bras et écrasa ses lèvres sur les siennes dans un baiser sauvage et protecteur avant de la lâcher.Ben ravala un hurlement de rage tandis qu’il regardait Evetta s’éloigner de lui. Il serra à nouveau les poings quand il sentit la main de Behr sur son épaule l’empêcher de la suivre. Prenant une profonde inspiration, il lutta pour retrouver le calme qu’il avait mis des années de travail à acquérir.
—Tu sais que ce sera dangereux si tu la revois, commenta Behr.
—Je suis un homme, pas une machine, bon sang. Certaines choses dans la vie valent la peine de faire face au danger,” répondit Ben d’une voix froide et calme.