Le Coquillage Magique

Le Coquillage Magique

Un Conte des Sept Royaumes Tome 6

Déterminée à garder son identité secrète, la sorcière des mers donne un coquillage magique au seul humain qui pourrait se servir de son secret contre elle, enclenchant un périple qui changera la vie de celui-ci à tout jamais.

Télécharger ici

Books:

Amazon Stores:

Blurb:

Ross Galloway n’attend qu’une chose, refaire sa vie loin de Yachats, dans l’Oregon. Tout ce dont il a besoin pour que ses projets se réalisent, c’est d’un peu d’argent et de beaucoup de chance. La roue tourne pour lui lorsqu’il découvre quelque chose d’extraordinaire au cours de l’une de ses plongées… une véritable sirène.

Ses plans pour tirer profit de sa découverte ne prennent pas tout à fait le chemin qu’il avait prévu. En effet, la sirène lui offre un cadeau inattendu : un coquillage magique. Emporté sous l’eau par le sort que renferme le coquillage, Ross refait surface dans un monde étrange et bizarre.

La Princesse Gem LaBreeze est une élémentale, une puissante espèce capable les éléments. Transformée en pierre pour être protégée du mal qui menace l’île des Éléments, elle est réveillée par un homme venu d’un autre monde, un étranger aussi arrogant et fruste qu’imprévisible.

Gem et Ross, forcés de s’allier dans une course contre le montre désespérée, apprennent que les contraires peuvent s’attirer et que parfois, les dehors les plus grossiers cachent les plus tendres des cœurs. Un héros improbable et une femme seule peuvent-ils survivre aux pièges tendus pour arrêter une créature étrangère destructrice déchaînée, ou l’île des Éléments retombera-t-elle dans l’océan et disparaîtra-t-elle à tout jamais sous les vagues ?

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

— J’ai besoin de votre aide et vous êtes le seul ici qui puisse m’aider, répéta-t-elle, les dents serrées.

Il écarta sa main. Croisant ses bras sur son torse, il darda un regard noir sur elle. Elle serra les poings pour éviter de faire quelque chose de radical, comme figer ses pieds dans de la glace.

— Et si je ne vous aide pas, qu’est-ce que vous allez faire, me botter le cul encore une fois ? demanda-t-il doucement, son intensité lui coupant le souffle.

— Si vous ne m’aidez pas, alors nous allons tous mourir.

Elle déglutit, se sentant étouffée par le poids de cette responsabilité.

— L’île est en train de sombrer et il n’y a que deux personnes qui peuvent l’en empêcher. Nous devons les trouver avant que l’île ne s’écrase dans l’océan et disparaisse à jamais, répondit-elle calmement.

Une expression sceptique traversa son visage et il laissa retomber ses bras le long de son corps.

— D’accord… ça a l’air d’être de sacrées conneries, mais j’écoute. Dites-m’en plus, exigea-t-il.

Elle leva les mains, les paumes tournées vers le bas.

— Je sens la perturbation dans l’île. Si nous ne renouvelons pas le sort ou si nous n’annulons pas celui qui a été créé, l’île va s’écraser dans la mer. Non seulement notre île sera détruite, mais peut-être aussi toutes les autres îles lorsqu’une masse aussi importante atterrira dans l’océan et provoquera un tsunami, qui partira dans toutes les directions. Seuls ma mère et mon père ont la force et les connaissances nécessaires pour contrôler quelque chose d’aussi complexe, expliqua-t-elle.

— Vos parents ? interrogea-t-il, surpris.

— Oui, mes parents. Ce sont les souverains de l’île des Éléments et ils peuvent contrôler tous les éléments. Quand je les ai quittés…

Sa voix mourut au souvenir de la dernière fois qu’elle avait vu ses parents puis elle prit une profonde inspiration avant de poursuivre :

— Quand je les ai quittés, ils étaient dans le labyrinthe du palais.

Il la regarda fixement en silence pendant plusieurs secondes. Ses doigts se fermèrent pour former des poings quand elle vit qu’il ne la croyait toujours pas. Plus son silence durait, plus son désespoir augmentait. Elle était sur le point de lui demander s’il comprenait ce qu’elle disait mais il la devança :

— Jamais une fille n’avait voulu que je rencontre ses parents, plaisanta-t-il à moitié.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *