Le dernier espoir de Rune

Le dernier espoir de Rune

Seconde Chance, Tome 2

Après sa mort, Rune a continué à protéger les orphelins de la maison Ste Agnes en devenant une statue sur la propriété, mais voilà qu’elle a été vendue et qu’elle s’apprête à changer la vie des hommes qui l’ont achetée.

Télécharger ici

Books:

Amazon Stores:

Blurb:

Le tome 2 de la série Seconde Chance est un livre indépendant avec un casting de personnages inédit, racontant l’histoire d’une autre femme qui se souvient de sa propre mort.

Le destin peut être cruel ou généreux…

Rune August a vécu bien des vies à travers de nombreuses époques, mais n’a jamais trouvé la paix, jusqu’à ce qu’elle franchisse les portes de l’orphelinat Ste Agnes à New York City, en 1894. Lorsque son nouveau foyer est menacé, elle n’hésite pas à se défendre… et gagne, mais le prix à payer est terrible.

Sergei Vasiliev et son meilleur ami slash garde du corps, Dimitri Mihailov, dirigent l’une des entreprises de logiciels les plus puissantes au monde, et ils portent de profondes cicatrices de leur vie passée, quand ils n’étaient rien. Pourtant, ils espèrent rencontrer un jour quelqu’un qui soit digne de leur confiance. Sergei ne croit pas au destin, mais il fait un achat lors d’une vente aux enchères, car la statue de la jeune femme a quelque chose de fascinant et il sait que Dimitri ressentira la même chose.

Ni l’un ni l’autre n’a conscience que la statue renferme une Viking bouillonnante. Lorsque la statue prend vie, il y a de l’électricité dans l’air !

**Si vous aimez la romance dans le style de Nalini Singh, de Christine Feehan, de J.R. Ward, d’Ilona Andrews, de Patricia Briggs, de Dianne Duvall, de Grace Goodwin et de Laurell K. Hamilton, lisez les nombreuses séries de l’auteur de renommée internationale, best-seller du NYT et de USAT, S.E. Smith ! Des aventures excitantes, de la romance torride et des personnages emblématiques lui ont gagné des légions de fans. Plus de DEUX MILLIONS de livres vendus !

Teaser/Excerpt:

— On pourrait te réduire en un mille morceaux et disperser tes restes à travers la moitié de la Russie et personne, je dis bien personne, ne saurait jamais ce qui t’est arrivé, lui dit-il d’une voix glaciale.

Rune tenta de déglutir malgré le nœud qui s’était formé dans sa gorge. Elle jeta un coup d’œil nerveux à Sergei, qui la dominait de toute sa hauteur, les bras croisés. La colère l’embrasa lorsqu’elle pensa à l’endroit où elle se trouvait et à celui où elle voulait être. Rien de tout cela ne serait arrivé s’ils l’avaient laissée dans le jardin.

Soudain, elle fut submergée par le chagrin, la fureur et la prise de conscience que ça n’avait plus d’importance. Au diable le rosier de Noël ! Si elle devait mourir de toute façon, pourquoi faire durer le supplice ? N’avait-elle pas dit qu’elle était lasse d’être projetée à un endroit pour y être de nouveau arrachée ? Quelle était la pire chose qu’ils pouvaient lui faire ? La tuer ?

Je suis déjà passée par là, pensa-t-elle furieusement.

— Très bien ! Allez-y, grogna-t-elle, se penchant en avant jusqu’à ce que son nez frôle le sien. Faites-vous plaisir ! Je parie qu’on me l’a déjà fait. Vous voulez me brûler au bûcher ? Je peux vous dire quelle est la meilleure façon de le faire. Vous voulez me planter un couteau dans le ventre ? Simple comme bonjour. Vous voulez me plonger une épée dans le cœur ? On me l’a déjà fait aussi. Vous pouvez me découper en morceaux, allez-y. Je n’en ai vraiment plus rien à faire.

Choqué, Dimitri prit appui sur ses talons, pour une fois sans voix. Sa farouche détermination et la façon dont elle avait parlé lui faisaient croire chacun de ses mots. Elle donnait l’impression de savoir exactement comment c’était que de mourir. Son regard proclamait également qu’elle était sérieuse. Elle se moquait qu’il lui brise le cou ou lui arrache le cœur.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *