Une femme au talent spécial risque tout pour faire tomber les criminels les plus impitoyables au monde et attire l’attention d’un guerrier prime extraterrestre.
Best-seller de la liste de USA Today ! La vie d’Amelia « la Puce » Thomas n’est qu’un dangereux jeu du chat et de la souris avec les criminels les plus impitoyables au monde. Elle ne vit que selon deux codes : celui des hackers et son code d’honneur personnel, qui la pousse à faire tomber tous ceux qui se croient intouchables. Elle suit une cible quand, une nuit fatidique, le contact d’un homme étrange provoque en elle une onde de choc inattendue. À présent, les murmures dans sa tête se font de plus en plus forts et agaçants, la distrayant de sa mission.
Les recherches de Derik ‘Tag Krell Manok pour retrouver la mystérieuse femme qui a changé sa vie près de deux ans plus tôt sont enfin terminées. En tant que guerrier prime d’un autre monde, il comprend à l’instant même où il touche Amelia qu’elle est son âme liée… mais elle disparaît avant qu’il ne puisse l’emmener en lieu sûr. Il est déterminé à ne pas laisser cette erreur se reproduire, mais il sait aussi qu’il doit agir avec précaution, car Amelia ne ressemble à aucune autre femme qu’il ait pu connaître.
À mesure que leur lien se renforce, la peur de Derik d’être incapable de protéger Amelia d’un homme tout autant résolu à la trouver et à utiliser ses incroyables talents pour ses propres intérêts croient également. Découvrez ce qui arrive quand un guerrier extraterrestre, une IA déterminée nommée ASIA et quelques autres rebondissements se réunissent pour sauver une femme unique appelée La Puce !
L’auteur de renommée internationale S.E. Smith a reçu 14 fois le prix meilleure vente USA Today ! Elle revient avec un nouveau monde de science-fiction qui prendra vie dans vos mains. Dans cette histoire, vous serez en proie à une tension de plus en plus palpable à chaque page, avec un équilibre parfait entre humour et drame. Du jamais vu pour un thriller !
Amelia… Je te trouverai, d’une façon ou d’une autre. Si tu me dis où tu es, ça nous facilitera la vie, suggéra-t-il.
La vie n’est jamais facile, faut te faire à l’idée. Et je m’appelle la Puce, l’extraterrestre. Et tu m’énerves ! Je te le dis une dernière fois : va voir ailleurs si j’y suis !
Je n’irai nulle part, du moins pas sans toi. Il est temps que tu acceptes ton avenir avec moi. Je m’occuperai de toi à partir de maintenant, déclara-t-il.
Son commentaire fut accueilli par du silence avant qu’il n’entende un bruit qu’il ne parvint pas à identifier immédiatement : son éclat de rire nasal. Le son résonna dans sa tête. Sa surprise se transforma en dépit quand il reçut une image d’elle en train de se rouler par terre en se moquant de lui.
Il rejoua mentalement ce qu’il avait dit et grogna. Il n’aurait sans doute pas dû « faire son petit chef » comme le diraient Tilly et ASIA. S’il avait appris quelque chose à force d’observer ses frères avec leurs compagnes, c’était bien qu’il devait se montrer prudent et ne pas tenter de chercher à leur donner des ordres, car il y avait fort à parier qu’elles feraient tout l’inverse.
— Est-ce que ça va ? demanda Robert, lui jetant un coup d’œil avant de reporter son attention sur la route. Tu ne vas pas être malade, si ?
— Non, soupira-t-il. Je crois que je viens de commettre la première d’une longue série d’erreurs, avoua-t-il.