La Bataille de Core

La Bataille de Core

Le Portail de Cosmos, Tome 6

La Reine de Glace sait comment obtenir ce qu’elle veut, mais cette fois, contre toute attente, elle obtient aussi ce dont elle a besoin.

Download here:

Books:

Amazon Stores:

Audio Books:

Blurb:

Plongés dans un jeu mortel…

Avery Lennox a eu bien des petits noms, mais jamais encore on ne l’avait appelée « âme liée ». Son poste de chef de la sécurité pour Cosmos Raines lui garantit une vie où elle ne connaît pas l’ennui. Et c’est encore plus vrai quand le génie qui lui tient lieu de patron ouvre un portail entre la Terre et Baade, un monde habité par les Primes, un peuple dominé par des mâles agaçants. Mais après sa rencontre avec un extraterrestre en particulier, Avery décide de le poursuivre et de franchir le portail.

Dès l’instant où Core Ta’Duran rencontre Avery, il est captivé par la femelle humaine qui se protège derrière un mur de glace et un pistolet. Avery sait qu’il veut passer sa vie avec elle et bien qu’elle essaie de résister au lien entre eux, elle débarque tout de même dans son monde avec une offre tentante : trois jours ensemble sans aucune question, sans attache et sans regret.

Quand il la suit sur Terre, au lieu de trouver Avery, il découvre un message menaçant laissé à son attention : « Accepte d’être chassé ou Avery meurt. »

Avery et Core pourront-ils retourner la situation face au tueur impitoyable qui veut exposer Core comme un trophée dans sa collection privée, ou Core perdra-t-il la bataille la plus cruciale de sa vie ?

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire débordante de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants. Il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

Kassy écarquilla les yeux, sous le choc, quand Avery tressaillit soudain et vacilla vers elle. La lueur d’excitation disparut alors qu’elle sentait quelque chose de chaud et humide couler entre les doigts de sa main gauche après l’avoir posée contre son flanc.

Elle baissa les yeux et ses jambes se mirent à trembler à la vue du rouge vif qui imprégnait son haut. L’engourdissement céda la place à la brûlure d’une douleur intense. Avery nota vaguement les hurlements qui emplissaient l’air tandis que le poing de Kassy s’accrochait au maillot de football à manches longues d’Avery, et le poids de la fille les attira toutes les deux au sol.

— Couchez-vous ! Couchez-vous ! Tireur ! Tout le monde SE COUCHE !

Avery roula sur le dos, appuyant sa main contre sa blessure au flanc comme sa mère le lui avait appris si elle n’avait rien d’autre pour faire pression. Elle entendait des cris, des hurlements et des sirènes ; une étrange cacophonie en contraste avec l’immobilité du ciel bleu au-dessus d’elle. Elle tourna la tête vers les gradins, où ses parents l’avaient regardée jouer.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published.