Une femme humaine ferait n’importe quoi pour retourner sur Terre, même si cela signifie secourir un guerrier trivator, l’espèce responsable d’avoir plongé la Terre dans le chaos.
Un bestseller de la liste USA Today !
Lina Daniels a l’habitude de combattre le feu par le feu. Elle n’a pas peur de mourir mais être capturée la terrifie. En tant que membre combattante de la résistance sur Terre, elle connaissait les dangers. Ces menaces semblent minuscules comparées à celles sur le monde extraterrestre où elle se trouve à présent.
Edge ne se souvient pas vraiment de sa capture et rien de ce qu’il s’est passé depuis. Il sent son esprit se briser, mais une voix douce dans les ténèbres le pousse à résister… et à se battre.
Le plan de Lina est simple : libérer le guerrier trivator drogué qui a été torturé jusqu’à en perdre la raison, et le forcer à les ramener sur Terre, les autres femmes et elle. Tant de choses pourraient mal tourner, mais c’est la seule chance qu’il leur reste.
Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine d’aventure et de romance. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !
En ce qui la concernait, les Trivators et l’Alliance avaient envahi la Terre. Les répercussions avaient été dévastatrices pour les Humains. Sa vie et celles de millions d’autres étaient devenues un enfer en seulement quelques heures. Elle avait passé la dernière décennie depuis ce jour inoubliable à lutter pour libérer ses camarades humains des extraterrestres ainsi que d’autres Humains. Cela ne l’aida pas quand les souvenirs d’avoir été vendue par un membre de sa propre espèce lui laissèrent un goût amer dans la bouche. Elle voulait retourner sur Terre pour pouvoir tuer Colbert Allen.
Qui diable en avait quelque chose à faire que la vengeance soit une mauvaise idée ? Elle avait eu des tas de mauvaises idées dans sa vie et elle ferait face aux conséquences de la même façon qu’elle avait toujours fait : en se battant.