Le Cœur traître de Razor

Le Cœur traître de Razor
Le Cœur traître de Razor by S.E. Smith

Le Cœur traître de Razor

L'Alliance, Tome 2

Razor se retrouve déchiré entre son devoir envers l’Alliance et quelque chose qui lui est étranger, son cœur. Quand une guerrière des ombres terrienne, Kali Parks, lui sauve la vie et disparaît, il découvre que son monde n’est plus aussi simple et déterminé qu’il ne le croyait. Plus il en apprend, plus il découvre qu’il n’est pas insensible au désir passionné de la guerrière de se battre pour protéger son peuple.

Download here:

Un guerrier extraterrestre est censé amener la paix, mais la seule chose qu'il veut vraiment... c'est elle.

Nous avons envoyé des messages dans l’espace pour découvrir si quelqu’un se trouvait là-haut et nous écoutait. Puis, il y a six ans, les Trivators sont arrivés sur Terre. Ils voulaient faire entrer la planète dans l’Alliance des Systèmes Stellaires, mais une telle panique a éclaté dans le monde entier après cette visite inattendue que les Trivators ont été forcés de prendre le contrôle. Cela ne se passe pas bien.

Razor est un haut chancelier de l’Alliance qui a été envoyé pour ramener enfin l’ordre sur la Terre… par tous les moyens. Chicago, une ville déchirée entre deux factions, est une cible particulièrement importante pour mettre un terme au chaos, et c’est là, à Chicago, qu’une guerrière lui sauve la vie avant de disparaître.

Kali a dévoué sa vie à la cause de son frère. Après tout, Destin est le seul à avoir les intérêts de Chicago à cœur. Colbert veut simplement le pouvoir, et il est certainement devenu un puissant ennemi. Cela n’a pas toujours été le cas. Autrefois, c’était quelqu’un à qui ils vouaient une confiance inconditionnelle. Mais ce temps est révolu et Kali est prête à tout pour ramener la paix à leur peuple, même si cela signifie se battre contre de gigantesques guerriers extraterrestres qui ont fourré leur nez dans les affaires de la Terre six ans auparavant et ne sont jamais partis. Pourtant, une nuit, Kali voit quelqu’un qui mourra si elle n’agit pas, puis elle découvre en plein sauvetage qu’il s’agit d’un Trivator !

Razor n’a jamais failli à sa mission et sa réputation d'être cruel est grandement méritée. Mais pour la première fois de sa vie, il se retrouve déchiré entre le devoir et quelque chose qui lui est étranger : son cœur.

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

Levant les jambes, elle trouva un bon point d’appui et leva le bras pour saisir l’arrière du siège. Avec ce mouvement, elle se retrouva à califourchon sur ses jambes, le front fermement pressé contre celui du mâle. Elle savait qu’il allait détester ce qu’elle s’apprêtait à faire, mais elle n'avait pas le temps de rendre la tâche à accomplir plus facile. Dès l'instant où il lui lâcha la main, elle agrippa l’éclat de métal fiché dans sa jambe et l’en retira le plus rapidement possible.
— Je suis désolée, murmura-t-elle en le regardant dans les yeux. Je suis vraiment désolée.
Elle lâcha la barre de métal, la laissant tomber à travers la vitre brisée vers le sol en contrebas. Rajustant sa position, elle mit la main dans sa poche arrière et en tira le bandana qu'elle utilisait parfois pour s'attacher les cheveux. Une fois plié en diagonale, il était à peine assez long pour faire le tour de sa cuisse.
Elle détestait devoir lui faire mal, mais son instinct lui disait que le temps leur était compté s’ils voulaient s’en sortir vivants. Elle avait besoin qu’il soit capable de bouger et il en aurait été incapable avec un éclat de métal dans la jambe. Elle leva les yeux quand elle acheva de nouer la bande de tissu.
La tête du mâle était pressée en arrière contre le siège, ce qui n'était pas une chose facile, étant donné qu’il était suspendu par plusieurs sangles. Son visage était pâle et il serrait les lèvres si fort qu’elles en devenaient presque blanches. Ses yeux avaient pris la teinte de l’or foncé. Ce fut leur lueur de douleur, de colère et de fatigue qui toucha le cœur compatissant de Kali. Elle ne connaissait que trop bien ces sentiments.
Elle leva le bras et lui caressa la joue avant de presser légèrement ses lèvres contre les siennes. C'était la seule chose qu’elle avait trouvée pour lui donner un moment de réconfort. Reposant à nouveau son front contre le sien, elle abaissa la main et saisit la boucle qui retenait les sangles.

Also in the series:

Le Cœur traître de Razor
Le Cœur traître de RazorL'Alliance, Tome 2Razor se retrouve déchiré entre son devoir envers l’Alliance et quelque chose qui lui[...]
La Conquête de Hunter
La Conquête de HunterL'Alliance, Tome 1Découvrez ce qui se produit quand les extraterrestres entrent pour la première fois en contact[...]
La capture de Cara
La capture de CaraLes Seigneurs Dragons de Valdier tome 2La dernière chose qu’il s’attendait à trouver sur la planète primitive[...]

Sexy, addictive, and perfect if you are looking for unique stories filled with hot, alpha dragon-shifting alien men and strong female protagonists that will leave you cheering for more! 

admin

>