L’Espoir de Dagger

L’Espoir de Dagger

L'Alliance, Tome 3

La lutte pour sauver Dagger entraîne Jordan dans un périple auquel elle espère qu’ils survivront tous les deux. Le système stellaire est un endroit dangereux pour une jeune humaine et un guerrier trivator meurtri. Jordan réussira-t-elle à trouver Dagger à temps, et si oui, parviendra-t-elle à guérir son âme brisée ?

Download here:

Audiobook:

Dagger est un guerrier trivator. Il est connu pour son côté sombre et dangereux, faisant de lui le guerrier parfait pour les missions impossibles. Il n’a peur de rien, jusqu’à ce qu’il rencontre une jeune et délicate humaine qui éveille son cœur. Son toucher délicat, sa voix douce, et son sens de l’humour timide le touchent d’une façon qu’il n’aurait jamais crue possible. La perspective qu'il puisse arriver le moindre mal à quelqu’un d’aussi beau le remplit de terreur.

Jordan Sampson s’adapte lentement à sa nouvelle vie sur une planète étrange loin d’une Terre déchirée par la guerre. Elle avait dix-sept ans quand elle a été amenée sur Rathon, la planète natale des Trivators, avec sa sœur aînée, Jesse, et leur cadette, Taylor. La peur, la confusion, et l’incertitude de ce que l’avenir leur réserve menacent de l’engloutir tandis qu’elle essaye de s’intégrer. Un seul espoir lui permet d’avancer. C’est le bel extraterrestre qui la touche profondément et qui la fait se sentir entière.

Quand Dagger est capturé pendant une mission et vendu aux réseaux de combats illégaux, seul le souvenir de Jordan lui permet d’avancer. Le temps s’estompe tandis qu’il sombre de plus en plus dans un monde de violence et de douleur, au point de devenir plus un animal qu’un Trivator.

Jordan sait que Dagger se trouve là-bas, quelque part. Elle peut le sentir dans son cœur. Le cœur qu’elle lui a donné la première fois qu’il l’a tenue dans ses bras de façon protectrice. Quand elle découvre qu’il est retenu captif, elle refuse de laisser quoi que ce soit l’empêcher de le sauver. Ce que Jordan ne réalise pas, c’est qu’elle a été l’espoir de Dagger durant sa captivité. La seule chose qui l’a empêché de sombrer totalement dans la folie.

La lutte pour sauver Dagger entraîne Jordan dans un périple auquel elle espère qu’ils survivront tous les deux. Le système stellaire est un endroit dangereux pour une jeune humaine et un guerrier trivator meurtri. Jordan réussira-t-elle à trouver Dagger à temps, et si oui, parviendra-t-elle à guérir son âme brisée ?

Teaser/Excerpt:

Jordan sentit les larmes lui brûler les yeux quand elle émergea du sous-bois. Elle se dirigea vers le bassin d’eau cristalline et pencha la tête. Elle y vit son reflet. L’eau frémissait et ondulait, mais elle pouvait discerner les yeux noisette qu’elle avait hérités de son père, ainsi que le petit nez et les lèvres pulpeuses de sa mère.

Elle avait une profusion de taches de rousseur autour de son nez, car elle aimait autrefois jouer dehors au soleil, et elle ne les avait jamais réellement perdues après cela. Elle n’était pas belle, comme Dagger l'avait dit.

Levant la main, elle rabattit ses cheveux en arrière quand ils tombèrent devant son visage. Quand elle regarda à nouveau, Dagger se tenait à côté d'elle, observant leurs reflets.

— Nous sommes tous les deux passés par tant de choses, songea-t-elle à voix basse. Quand je regarde mon reflet, je vois toujours ma mère et mon père. Cela me donne de la force, de savoir qu’ils sont toujours là avec moi, dans mon cœur ; une partie de mon identité.

— Que vois-tu quand tu me regardes, Jordan ? demanda Dagger d’une voix sombre. Vois-tu les cicatrices d’un guerrier ? Vois-tu le cœur d’un tueur ?

Jordan sourit et des larmes lui embuèrent les yeux pendant un bref instant.

— Je vois un homme, un guerrier, qui a surgi des ombres et m’a emmenée loin du froid. Je vois un homme qui me réchauffe le cœur et qui me fait me sentir en sécurité.

Elle se tourna et fit un pas vers lui. Levant une main jusqu’à sa joue droite, elle fit tendrement courir ses doigts le long de la cicatrice.

— Je vois un homme que je suivrai jusqu’aux confins de l’univers parce qu’avec lui, je me sens entière. Je te vois, Dagger, et je n'ai rien vu d'aussi beau de toute ma vie.

Dagger regarda le reflet de Jordan, les yeux luisants de larmes. La bête à laquelle il craignait de faire confiance, celle qui avait lutté pour survivre, s’apaisa quand sa compagne, son Amate, le toucha de la chaleur de son amour et guérit son âme malmenée. Il déglutit avant de fermer les yeux et de l’attirer dans ses bras, la tenant comme s’il ne la laisserait jamais partir, chose qu’il ne permettrait jamais. Elle était la raison pour laquelle il avait survécu. C’était pour elle qu'il était resté en vie. Elle était son espoir.

Also in the series:

Un défi pour Saber Livre audio
Un défi pour Saber Livre audioL’Alliance, Tome 4Un extraterrestre meurtri se bat pour sauver l’Humaine qu’il aime quand elle se[...]
L’Espoir de Dagger Audiobook
L’Espoir de Dagger AudiobookL'Alliance, Tome 3Livre publié Septembre 24, 2019La lutte pour sauver Dagger entraîne Jordan dans un périple auquel[...]
L’Emprise de Destin
L’Emprise de Destin L’Alliance, Tome 5 Une ambassadrice extraterrestre découvre que les apparences sont parfois trompeuses quand elle rencontre l’Humain[...]

Sexy, addictive, and perfect if you are looking for unique stories filled with hot, alpha dragon-shifting alien men and strong female protagonists that will leave you cheering for more! 

Insert Content Template or Symbol

admin

>