Le Noël du Vieux Dragon de la Montagne

Le Noël du Vieux Dragon de la Montagne

Les Seigneurs Dragons de Valdier Tome 9

L’amour d’une femme spéciale et de sa famille peut-il guérir l’âme tourmentée de Christoff ? Découvrez ce qui se passe quand la déesse Aikaterina offre son propre Noël spécial au vieux dragon.

Commander ci-dessous:

Books:

Amazon Stores:

Une fiction de fête qui vous fera rire aux éclats, pleurer de compassion et vous donnera envie de les soutenir ! Il n’est jamais trop tard pour tomber amoureux.Né prématurément, Christoff n’a jamais été aussi grand ni aussi fort que les autres jeunes, mais quand la montagne près de la ferme de sa famille se réveille, Christoff est certain d’être le seul à pouvoir la calmer — et pendant longtemps, la montagne resta silencieuse. Christoff a passé des siècles à veiller sur le village qui l’a rejeté, rêvant du jour où il pourrait passer à sa vie suivante. Quand la montagne se remet à trembler, Christoff sait que son heure est venue. Ce à quoi il ne s’attend pas, c’est l’apparition soudaine de jeunes venus dans l’espoir de sauver quelque chose appelé Noël.Rien ne peut empêcher la montagne d’entrer en éruption cette fois et Christoff va finalement avoir une nouvelle vie… sur une étrange planète à des années-lumière de chez lui…

Teaser/Excerpt:

Elle avait une nouvelle fois été déchirée quand l’entrée s’était effondrée. Elle avait pris sa décision quand son symbiote avait supplié que son ami et compagnon soit épargné. Les souvenirs de la vie du vieux dragon avaient transpercé sa résolution. Elle s’était souvenue de deux autres dragons, des frères jumeaux qui avaient ressenti le tiraillement de la solitude. C’était en partie sa faute s’ils n’avaient jamais trouvé leur âme sœur. À mesure que sa conscience pour cette espèce se développait, elle comprenait qu’elle devait les aider si elle le pouvait.Elle flotta vers le lit et s’y assit. Son regard s’adoucit face à l’acceptation calme de Christoff de sa mort. Elle leva une main invisible et la passa sur son front, sachant ce qu’elle devait faire.

—Pas encore, mon guerrier, murmura-t-elle d’une voix douce à travers sa conscience. “J’espère que tu accepteras le cadeau de Noël que je te fais.”

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published.