Pas d’échappatoire pour Carmen

Pas d’échappatoire pour Carmen

Les Seigneurs Dragons de Valdier Tome 5

Un guerrier qui change de dragon avec ses propres démons peut-il aider à guérir le cœur brisé d’une femme humaine qui veut tout abandonner, y compris sa vie, pour se venger?

Download here:

Books:

Amazon Stores:

C’est à Creon Reykill que revient le mérite d’avoir transformé les guerres entre les Valdiers, les Curizans, et les Sarafins en une alliance solide, mais cette victoire a un coût. Creon a perdu espoir de trouver un jour son âme sœur, croyant son âme trop sombre pour mériter un tel bonheur… jusqu’à ce qu’une femelle humaine ne ressemblant à aucune autre soit amenée dans son monde, et que Creon découvre qu’il ferait tout pour chasser les ombres de ses yeux, car sa seule présence a amené de la lumière dans sa vie.Carmen a son propre destin et elle ne peut pas l’abandonner, même si cela signifie traverser seule la galaxie pour finir ce qu’elle a commencé. Il faudra toutes les compétences de Creon pour garder une longueur d’avance sur elle, mais au final, tout se résumera à un seul défi. Creon pourra-il convaincre Carmen de donner une deuxième chance à l’amour avant qu’elle n’abandonne tout, y compris sa vie, pour se venger?

Teaser/Excerpt:

Il n’avait pas fait plus de trois pas dans la pièce lorsqu’il sentit quelque chose s’enrouler autour de ses chevilles et le soulever si rapidement qu’il n’eut pas le temps de réagir. Avant de comprendre ce qu’il lui arrivait, il se retrouva suspendu à l’envers à fixer une paire d’yeux brillants brun foncé et or. Une paire d’yeux bruns et or très fiers et très déterminés sur la tête d’un dragon femelle tout aussi fier et déterminé aux écailles blanches bordées de rouges, de roses et de violets. Elle se tordit le cou et inclina la tête jusqu’à le regarder alors qu’il était suspendu dans les airs, tenu par sa queue.

—Tu as découvert ton dragon, dit Creon, réprimant un sourire et essayant de se libérer tandis que sa compagne le regardait comme si elle hésitait entre le laisser tomber sur la tête ou n’en faire qu’une bouchée.Un souffle chaud répondit à son observation.

—J’imagine que tu as découvert plus que ton dragon, murmura-t-il tandis qu’elle le soulevait plus haut afin de pouvoir le regarder plus facilement dans les yeux. Un grognement sourd suivi par un reniflement répondit également à cette observation. Il la regarda avec méfiance tandis qu’elle tournait la tête pour balayer la pièce des yeux. Ses yeux suivirent son regard. Il vit que tous les meubles avaient été poussés sur un côté, lui donnant plus de place pour se déplacer sous sa forme de dragon. Il commença à se sentir un peu nerveux lorsqu’elle se mit à le balancer d’avant en arrière.

—Carmen, je peux t’expliquer, commença-t-il à dire juste avant de se sentir partir dans les airs.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *