Paul Grove découvre une deuxième chance en amour en la belle femme extraterrestre qui lui coupe le souffle, mais lorsqu’un fou menace sa nouvelle famille, il aura besoin de toutes les compétences qu’il a apprises au cours de sa vie sur Terre, et d’autres encore.
Des sacrifices, des rêves impossibles et le prédateur ultime…
Paul Grove aime deux choses plus que tout au monde : sa fille, Trisha, et explorer les montagnes et les forêts du Wyoming. Il ferait tout pour la première, et l’autre le défini. Après la disparition de Trisha et de ses amies, les traces qu’ils trouvent ne suivent aucune logique, les indices abandonnés ne ressemblent à rien de ce qu’il a déjà vu. Lorsque sa fille revient, avec un guerrier d’un autre monde, Paul réalise qu’il doit rentrer avec elle sur son nouveau monde ou la perdre à tout jamais.
Morian Reykill est une Grande Prêtresse pour les symbiotes dorés de leur monde connus sous le nom de « Sang des Dieux ». Elle est leur protectrice et membre de la maison royale des Valdier. Lorsque son premier compagnon est assassiné, elle est dévastée, car même s’il n’était pas son âme sœur, ils s’aimaient tendrement. Elle envisage de rejoindre son compagnon dans la prochaine vie, mais quelque chose lui dit que son heure n’est pas encore venue.
Paul Grove découvre une deuxième chance en amour en la belle femme extraterrestre qui lui coupe le souffle, mais lorsqu’un fou menace sa nouvelle famille, il aura besoin de toutes les compétences qu’il a apprises au cours de sa vie sur Terre, et d’autres encore…