Le Noel Magique des Dragonnets

Le Noel Magique des Dragonnets

Une Nouvelle des Dragonnets de Valdier

Quand les Dragonnets affrontent le sinistre Dragon de la Montagne, ils découvrent la vraie signification de Noël.

Télécharger ici

eBooks:

Paperbacks:

Blurb:

USA Today Bestseller!

Les seigneurs valdiers, sarafins et curizans ont des enfants qui ne peuvent s’empêcher de s’attirer des ennuis ! Il n’y a rien de plus adorable ou de plus drôle que des enfants magiques capables de changer de forme et rien d’aussi réconfortant que la famille.

Quand Ariel parle d’une autre fête humaine, les seigneurs dragons et leurs amis décident qu’ils veulent participer aux préparations cette fois. Les choses se compliquent un peu quand les hommes se mettent à rivaliser les uns contre les autres pour créer le meilleur Noël de tous les temps pour les dragonnets, Roam et Alice.

Ils sont déterminés à illuminer le palais comme il ne l’a jamais été auparavant, le transformant en un nouveau Pôle Nord. Les jeunes ont la tête pleine des histoires de Saint Nicolas, Rudolph, Frosty le bonhomme de neige et la nouvelle histoire du Vieux Dragon de la Montagne, qui donne aux enfant l’idée de prendre l’initiative de partir à la recherche du dragon légendaire qui menace de voler la magie de Noël !

Teaser/Excerpt:

— Puis le Père Noël se tourna et demanda à Rudolphe, le dragon au nez rouge, s’il conduirait son traîneau ce soir-là, raconta Tina en souriant quand Cara s’avança à nouveau sur la scène avec le nez rouge vif brillant.

— Rouze, dit Alice en frappant dans ses mains tout en poussants de petits cris aigus. Z’aime le rouze.

Les enfants poussèrent des petits cris perçants ravis qui firent rirent la foule quand Cara fit briller le nez de plus belle tout en se pavanant sous sa forme de dragon. Elle se tourna vers les dragons de Trisha, Ariel, Abby et Carmen et secoua sa queue vers elles avant de refaire un clin d’œil aux enfants. Riley se tenait près de Cara et portait la tenue de l’abominable homme des neiges, complétée par des talons hauts roses et une veste rose à strass assortie. Elle agita la main et souffla des baisers aux enfants.

— Maman zolie, grogna Roam en tapant dans ses mains.

— C’est bien vrai, mon chéri, répondit Riley en souriant. Papa ne touchera pas à cette veste.

— Bord… Zut, Riley, rétorqua Vox par-dessus les rires. Est-ce que tu ne me ficheras donc jamais la paix avec ça ? Tu as un dressing plein de ces choses hideuses maintenant, bordel.

— Bordel, bordel, bordel, bordel, se mit à scander Roam, bientôt suivi par les autres enfants.

— Bordel, Vox, lança sèchement Riley en lui jetant un regard noir. Je t’avais dit qu’il fallait qu’on surveille notre langage !

Vox grimaça et se pencha en avant pour prendre Roam sur ses genoux. Son fils se transforma presque immédiatement en une boule de fourrure agitée et crachante. Il le tint contre son torse et lui murmura quelque chose à l’oreille avant de le reposer par terre devant lui.

— Désolé maman, dit Roam après s’être transformé.

— Ce n’est pas grave, mon chéri, mais ne le redis plus, sourit Riley avec un petit signe de la main avant de repousser une mèche rebelle de cheveux blonds et bouclés qui s’était échappée de son couvre-chef à fourrure. Désolée, Tina, continue.

Cette dernière leva les yeux au ciel et se retourna vers la foule.

— Rudolphe sauva la situation et tous les rennes… dragons, je veux dire, voulurent être amis avec lui… elle… après ça. Fin.

Also in the series:

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *