Les dragonnets et le trèfle à quatre feuilles magique

Les dragonnets et le trèfle à quatre feuilles magique

Une Nouvelle des Dragonnets de Valdier

Une nuit de camping mène à une nouvelle mésaventure divertissante pour les dragonnets et leurs meilleurs amis qui cherchent une ville minuscule et magique habitée par les leprechauns.

Télécharger ci-dessous:

Books:

Amazon Stores:

Audio Books

Un peu de magie peut faire beaucoup de choses…L’histoire d’un royaume mythique appelé Paillettes, qui abrite le grand roi leprechaun, magique et malicieux, et le Petit Peuple, racontée autour d’un feu de camp enchante les dragonnets et leurs meilleurs amis. Lorsque leurs pères disparaissent, ils sont certains que le roi leprechaun est responsable. Armés d’un trèfle à quatre feuilles magique, les jeunes feront tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver leurs pères, même piéger le roi en se servant de leurs symbiotes dorés — car tout le monde sait qu’un leprechaun est incapable de résister à de l’or !

Teaser/Extrait:

Tu es sûr de toi, Paul ? demanda-t-elle d’une voix emplie de doutes.Paul la regarda avec une expression surprise. Il posa une corde sur la table, se redressa, ouvrit les bras et lui offrit ce sourire assuré qui la faisait toujours fondre. S’approchant de lui, elle enlaça sa taille et l’embrassa.Il baissa les yeux vers elle.Tu sais que je ferai très attention à Morah. Je ne laisserai rien lui arriver, lui promit-il.Morian arqua un sourcil délicat.Qu’est-ce qui te fait croire que je parlais d’elle ? Je ne m’inquiète pas le moins du monde pour Morah et les autres enfants, ni même pour toi. Je sais que vous n’aurez pas de soucis, répondit-elle avec un petit rire.Paul fronça les sourcils.Alors pourquoi es-tu inquiète ? demanda-t-il, perplexe.À cause des autres hommes ! Morah, les autres petits et toi serez dans les bois avec tous mes fils ainsi que Vox et Ha’ven. C’est ça qui m’inquiète, grommela-t-elle en l’embrassant sur le bout du nez.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published.