Manota est déterminé à revendiquer Jo, même si cela signifie ramener tout le cirque qui lui sert de famille sur sa planète. Une comédie romantique à nulle autre pareille !
Des extraterrestres, des vaisseaux de guerre, des batailles et un certain mâle extraterrestre ne faisaient pas partie des plans précis que Jo avait projetés pour sa vie.
Manota Ja Kel Coradon est le deuxième fils de la maison dirigeante de Kassis. Il est connu comme le frère ténébreux et ne faillit pas à cette réputation. Il s’est battu avec acharnement pour protéger sa famille et le peuple de Kassis, sacrifiant parfois des parts de son âme, mais Manota maîtrise parfaitement sa vie jusqu’à ce qu’une femelle extraterrestre gracile et pleine de fougue ne détruise les boucliers qu’il a dressés autour de son cœur.
Elle est intrépide, obstinée et refuse absolument de se soumettre à lui, peu importe combien il grogne ! Il est déterminé à la revendiquer comme sienne, mais il y a un petit problème : elle n’acceptera sa revendication que s’il va chercher ses parents sur Terre.
Maintenant, il a d’encore plus gros problèmes… des problèmes de toutes sortes, de toutes tailles et de toutes espèces ! Le voyage retour est semé de nombreux dangers, mais les parents de Jo et Star ne sont pas les seuls à rentrer à Kassis ; la famille du cirque, qui s’était rassemblée pour les aider à chercher leurs filles disparues, est aussi du voyage.
Des traîtres, des pirates et des mimes ne sont que le début des surprises qui vont ponctuer ce voyage. Manota est sur le point d’apprendre que la prophétie annoncée voilà des siècles est vraie. Sa compagne est autant une guerrière que lui, et elle a des renforts !
Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !
— Pourquoi je ne peux pas venir avec toi ? voulut-il savoir.
Jo recula et regarda Manota. Elle vit un imposant mâle, plus grand que n’importe quel Humain, du cuir noir, des cheveux coupés court dans un style militaire, une peau foncée, des tas de muscles, une épée laser à sa ceinture, des couteaux attachés à ses avant-bras massifs, d’autres couteaux en travers de son torse, un pistolet laser à chaque hanche, et des yeux sombres dans lesquels dansaient des flammes. Tout cela criait extraterrestre !
Non, il n’irait pas avec elle. Le premier voisin qui le verrait appellerait l’armée, l’armée de l’air, la garde nationale et, Dieu les en préserve, la NSA[1]. Non, il était plus sûr qu’elle y aille seule, bien qu’elle sache que cela ne lui plairait pas.
— Reste ici, c’est tout ! dit-elle, exaspérée. Je reviens tout de suite.