Secourir Mattie

Secourir Mattie

Les Seigneurs de Kassis Tome 3.1

Quand Mattie se fait prendre en otage par un groupe de pirates de l’espace qui a envahi le Seeker, le vaisseau de guerre kassisan, Jai fera tout ce qui est en son pouvoir pour la secourir.

Téléchargez ci-dessous !

Books:

Amazon Stores:

 

Mattie Abrams a toujours eu le coup pour dresser les animaux. En travaillant avec le Cirque de Magik, elle sait qu’elle a enfin trouvé le foyer qu’elle cherchait désespérément. Elle ferait n’importe quoi pour garder sa petite famille du cirque et ses animaux, y compris les suivre où qu’ils aillent. Quand le propriétaire du cirque annonce qu’il va les emmener dans les étoiles, elle ne s’attend pas à ce que ce soit aussi loin… ni aussi dangereux.

Jai t’Dubar n’aurait jamais pensé trouver sa compagne parmi la ménagerie d’Humains ramenée sur sa planète, mais lorsqu’une beauté délicate passe à côté de lui, son monde est transformé.

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

Elle sourit tristement à Bouncer, qui se mordillait une patte. Elle s’agenouilla pour s’assurer qu’il allait bien. Un petit gloussement lui échappa lorsque Polly, le golden retriever au pelage clair, s’approcha et lui lécha la joue. Chia et Oscar tentèrent de la lécher à leur tour.

— Bon, peut-être que je ne suis pas attachante pour les gens, taquina-t-elle, mais c’est clair que vous, vous me trouvez attachante ! C’est tout ce dont j’ai besoin.

Mattie était si concentrée sur Bouncer qu’elle n’entendit pas le bruit de pas dans le couloir. Elle poussa un petit cri surpris en entendant une voix grave. Se tournant, elle leva les yeux et rencontra l’intense regard de braise du grand guerrier qui était sorti de l’ascenseur quelques minutes plus tôt.

— Bonjour, femelle, dit-il en s’approchant.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published.