L’Amour de Jarmen

L’Amour de Jarmen

Les Seigneurs de Kassis, Tome 6

Jarmen, un guerrier génétiquement modifié qui n’a aucun souvenir de son passé, défiera le temps et l’espace pour sauver l’Humaine qu’il aime.

Télécharger ici

eBooks:

Paperbacks:

Blurb:

Lui est un monstre qui découvre qu’il a un cœur ; elle est une femme qui veut rester anonyme…

Jarmen D’ju n’a aucun souvenir de sa vie passée. Ils lui ont été volés dans le laboratoire où il a été transformé en monstre. Son sauvetage lui permet de retrouver la liberté, mais il sait qu’il n’aura jamais la vie qu’il veut. En tant qu’être composé à moitié de matière organique et à moitié de composants mécaniques, il devra toujours se cacher, et trouver une partenaire n’est pas une option, car qui pourrait aimer un monstre ?

Jane Doe se réveille à bord d’un vaisseau extraterrestre, hantée par les souvenirs de son ancienne vie, une vie dont les tragédies ont failli la tuer. Secourue et protégée par sa nouvelle famille du cirque, elle sait qu’on lui offre une seconde chance, mais là d’où elle vient, la chance tourne vite et le bonheur n’est rien de plus qu’une illusion. Elle pense qu’il en sera de même ici jusqu’à ce qu’elle rencontre un extraterrestre qui tient plus de la machine que de l’homme.

Dans le plus improbable de tous les endroits, Jarmen découvre qu’il a un cœur et Jane trouve le seul homme de la galaxie capable de faire disparaître ses cauchemars. Un simple instant bouleverse leurs vies à tout jamais et force Jarmen à prendre une décision qui pourrait changer l’histoire de l’univers.

Aidé d’amis insolites, Jarmen parviendra-t-il à défier le temps ? Où la mort finira-t-elle par revendiquer son dû ?

Teaser/Excerpt:

La météorite se mit à briller et prit une teinte rouge fusion au moment où elle entra dans l’atmosphère. De gros morceaux de son enveloppe extérieure commencèrent à se désintégrer sous l’effet de la chaleur. Le petit reptilien qu’elle renfermait se roula en boule. Accablé par le chagrin, il renifla et enfouit sa tête sous sa queue.

Alors qu’il était dans sa seconde hibernation, caché dans les profondeurs de la terre de son monde natal, celui-ci avait été détruit. Un instant, il sommeillait paisiblement et le suivant, il filait à travers l’espace.

Il s’était blotti dans l’étroite crevasse qu’il avait creusée pour son long sommeil lorsque le gros morceau de roche avait été projeté dans l’espace. La force de l’explosion avait fait fondre le fer contenu dans le minerai, le piégeant à l’intérieur.

La météorite perça l’atmosphère de la planète et il se retrouva en apesanteur dans sa petite prison. Puis elle commença à tomber en tournoyant sur elle-même. Malmené, il lâcha un grognement. Quelques secondes plus tard, il entendit des arbres se briser et il fut projeté dans tous les sens à une vitesse étourdissante et dangereuse. La tête lui tournait encore quand sa capsule rocheuse s’arrêta brusquement.

Also in the series:

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *