La tempête de Star

La tempête de Star

Les Seigneurs de Kassis Tome 2

Star est en train de tomber amoureuse d’un des extraterrestres qui les a kidnappées, sa famille du cirque et elle, mais que lui faudra-t-il faire pour qu’il la considère comme une partenaire et non comme un trésor délicat à garder en lieu sûr ?

Télécharger ici

eBooks:

Paperbacks:

Blurb:

Star Strauss n’a jamais laissé sa petite taille l’empêcher de réaliser ses rêves. À vrai dire, elle est l’une des meilleurs acrobates du monde ! Enfin, de la Terre du moins. Il s’avère qu’il existe plus d’un monde habité et Star se retrouve bientôt sur une planète où toutes les créatures sont bien plus grandes qu’elle.

Jazin Ja Kel Coradon, un féroce guerrier spécialisé en systèmes de sécurité, est le troisième fils de la maison dirigeante de Kassis et tombe éperdument amoureux lorsqu’il rencontre Star, une « Humaine » minuscule à nulle autre pareille. Le problème est qu’elle est aussi la femelle la plus forte et la plus entêtée qu’il ait jamais rencontrée. Sa vie serait bien plus simple s’il parvenait seulement à la faire rester dans la jolie petite bulle de sûreté qu’il lui a créée !

Cependant, Star n’est pas la seule à être en danger et quand Jazin se fait kidnapper, les capacités insolites de Star vont s’avérer utiles. Ce Kassisan têtu est sur le point de découvrir qu’il a une partenaire qui peut elle aussi garder la tête haute face à leurs ennemis !

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

— Soit une apparition avec de brillants yeux ambrés vient d’entrer dans ma cellule, soit les dieux m’ont envoyé un sauveur.

Jarmen sourit et retira son capuchon. Ses yeux d’une sombre couleur ambrée scintillaient d’une lueur inquiétante dans l’obscurité.

— Ni l’un ni l’autre, mon ami. Seulement un monstre venu te tenir compagnie.

Le petit rire sec de Jazin fut si douloureux qu’il dût prendre une inspiration en attendant que la douleur s’estompe.

— Ne me fais pas rire, Jar. Ça fait vraiment trop mal.

Jarmen s’approcha silencieusement de Jazin qui était assis, adossé au mur du fond. Il lui tendit une petite bouteille d’eau et une vitamine fortifiante. Se tournant, il se laissa tomber sur le sol froid à côté de son ami. Il ne dit mot pendant plusieurs minutes tandis que Jazin buvait l’eau et avalait la petite gélule.

— Alors, c’est quoi le plan ? Comment est-ce que tu as su où j’étais ? demanda-t-il d’une voix légèrement plus forte. Et est-ce que tu as d’autres patchs antalgiques ? J’ai tellement mal que je peux à peine réfléchir.

Also in the series:

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *