L’Impératrice récalcitrante de Ristéard

L’Impératrice récalcitrante de Ristéard

Les Seigneurs de Kassis Tome 4

Le grand dirigeant Ristéard a besoin de Ricki. C’est la grande impératrice annoncée par la prophétie comme la sauveuse de leur monde, et il ne peut pas lui permettre de garder ses distances trop longtemps.

Download here:

Books:

Amazon Stores:

Audio Books:

Blurb:

Bestseller de la liste de USA Today !

 

Ricki Bailey a l’habitude de traiter avec des diplomates et de s’occuper de situations complexes. Après tout, elle a passé la majeure partie de son temps à organiser les voyages à l’étranger du Cirque de Magik… et maintenant, sur d’autres planètes.

Elle croyait qu’apprendre de nouvelles lois et coutumes serait difficile, mais ce n’est rien comparé à l’intérêt soudain que lui porte un imposant extraterrestre bleu du nom de Ristéard, le grand dirigeant d’Elpidios ! Ricki se retrouve à penser des mots pas très polis qu’elle ne soupçonnait pas de faire partie de son vocabulaire.

Ristéard est stupéfait de voir apparaître la grande impératrice, la belle extraterrestre qui, d’après la prophétie, sauvera son monde, mais il est encore plus ébahi quand elle refuse ses attentions ! Alors que la survie de sa planète est en jeu, il n’a pas le temps de faire les choses à la loyale…

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

 

Teaser/Excerpt:

— Allez…

La tête de Ristéard fut projetée en arrière et il jura lorsque les étoiles semblèrent bien plus proches. Il prit sa mâchoire douloureuse entre ses mains.

— Par la déesse, pourquoi tu as fait ça ?

Elle repoussa ses cheveux de devant ses yeux, furieuse.

— Espèce de connard ! Espèce de détartrant WC, d’horrible arrogant ! La hauteur me terrifie et vous m’avez jetée d’un arbre ! Vous êtes la personne la plus horrible, la plus terrible… la plus méchante que j’ai jamais rencontrée !

Ristéard recula d’un pas quand elle tenta de lui remettre un coup de poing. Il attrapa sa main et lui tordit le bras dans son dos avant de la plaquer contre son torse. Un petit grognement lui échappa lorsqu’elle lui écrasa le pied dans l’espoir de se libérer de son étreinte.

— Ristéard, il faut qu’on parte, prévint Harald en baissant les yeux vers un détecteur. Du mouvement se dirige vers nous.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *