Une jeune femme à la recherche de son amie disparue essaie de sauver la vie d’un jeune garçon, mais finit dans un royaume sous-marin magique, dans un monde lointain.
Un monde où vivent des dragons, un peuple de la mer, des pirates, des sorcières, des monstres, des élémentaux, d’adorables garçons espiègles, qui manigancent pour compléter leur famille, et de séduisants rois solitaires entourés de secrets…
Jenny Ackerly est dévastée lorsque sa meilleure amie disparaît sans laisser de trace. Alors qu’elle cherche Carly, sa détermination se transforme en horreur quand elle voit un jeune garçon courir sur une plage déserte vers la mer glacée. Lorsque le garçon ne refait pas surface, l’instinct protecteur de Jenny se réveille et elle se jette à l’eau pour le sauver d’une mort certaine, nageant plus loin et plus profondément qu’elle ne l’aurait jamais fait en temps normal, jusqu’à ce qu’elle soit prise dans un puissant contre-courant. Quand Jenny remonte à la surface, elle se trouve dans un monde sous-marin magique.
Orion est le puissant souverain de l’île du Serpent de Mer et le protecteur des océans, mais le temps lui est compté. Pendant des centaines d’années, sa famille a été en possession des Yeux du Serpent de Mer, qui leur accordaient le pouvoir sur les océans, mais les pierres précieuses leur ont été dérobées ! Pendant ce temps, le marché que passe l’aîné de ses enfants avec la sorcière des mers menace de sceller le sort du peuple de la mer — et peut-être celui des Sept Royaumes. La situation semble sans espoir — jusqu’à l’apparition d’une femelle farouche venue d’autre monde…
Une alliance improbable entre Jenny et Orion pourrait tout changer, mais que faudra-t-il pour survivre au mal qui se cache dans les profondeurs de l’océan?
Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !
Un petit grognement lui échappa. Elle rencontrait enfin un gars qui ressemblait à un fichu dieu et elle était incapable d’avoir les idées claires. Cela ne lui ressemblait pas d’être aussi nerveuse ! Baissant la tête, elle laissa ses cheveux cacher son visage — qui avait à peu près la même couleur que ses cheveux en ce moment — et souhaita que le sol s’ouvre pour l’avaler.
Elle laissa échapper un petit gémissement quand elle sentit glisser le bout de doigts rugueux le long de sa mâchoire, levant son menton jusqu’à ce qu’elle soit forcée d’ouvrir les yeux. Plongeant dans les intenses yeux verts, elle se sentit fondre une fois de plus. Un sourire bête se dessina lentement sur ses lèvres lorsqu’elle le vit la fixer avec une intensité qui lui coupa le souffle.
C’est…, pensa-t-elle, quelqu’un aux côtés de qui je pourrais me réveiller pour le restant de mes jours.