Ruth et le Roi des Géants

Ruth et le Roi des Géants

Un Conte des Sept Royaumes Tome 5

La détermination d’une femme à retrouver son frère disparu la conduit dans un monde magique où vivent des géants… et où elle trouve l’amour.

Télécharger ici

Books:

Amazon Stores:

Blurb:

Le roi des géants a rencontré son égal…

Lorsque son frère disparaît, Ruth Hallbrook suit la seule piste qu’elle possède : l’histoire que lui a racontée une étrange femme rencontrée en ville. Armée d’un coquillage « magique » censé la guider, tout ce qu’elle a à faire, c’est répéter les mots qu’elle entend quand elle le met à son oreille. Tout aurait été parfait si elle avait pu comprendre ce qu’il disait ! Un mot de travers et elle atterrit dans un royaume peuplé de géants dont l’un, très grand et on ne peut plus exaspérant, pense que sa place se trouve dans sa cage dorée… Il peut toujours rêver !

Une occasion de s’échapper pour trouver un peu de paix et de tranquillité se transforme en désastre lorsque Koorgan, le roi des géants, se retrouve coincé dans un vieux puits. Incapable d’en sortir, il est certain que son salut viendra de l’équipe de recherche, quand elle finira enfin par le trouver. La dernière chose à laquelle il s’attend, c’est que sa sauveuse soit à peine plus grande que sa main.

Craignant qu’il n’arrive quelque chose à cette minuscule créature, il se sent obligé de l’aider à retrouver son frère disparu et à la ramener dans son monde. Le problème, c’est que plus il passe de temps avec elle, moins il veut la laisser partir.

La vie sur l’île des Géants est dangereuse pour la minuscule Ruth. La protéger fera appel à toutes les compétences de ce roi des géants. Guidé par la légende d’une plante mythique qui aurait créé les géants, Koorgan n’aura de cesse de trouver un moyen de garder Ruth à ses côtés. Découvrez si l’amour peut surmonter la barrière dressée par un sort mal prononcé !

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

Ruth décréta qu’elle devait vraiment se faire soigner tandis qu’elle se concentrait pour ne pas finir sur les fesses sur le chemin accidenté. Elle réfléchissait également à toutes les façons dont elle pourrait tuer Mike. Derrière elle, elle entendait les bruits de pas étouffés de Tanaka. Savoir qu’il était présent représentait probablement la plus grande raison pour laquelle elle ne faisait pas demi-tour immédiatement pour courir se réfugier dans sa voiture.

Elle ralentit au moment où elle émergeait de la ligne d’arbres qui bordait la longue et étroite crique où son frère était censé s’être trouvé en dernier. La lune était haute dans le ciel et sa lumière brillait sur le ressac. Une étrange sensation de paix l’envahit alors qu’elle prenait une profonde inspiration d’air salé.

— Oh, Mike, tu me manques. Je voudrais être avec toi, murmura-t-elle en regardant l’océan.

— Est-ce que vous entendez quelque chose ? demanda Asahi derrière elle.

Surprise, Ruth sursauta, ayant oublié un instant la présence de l’agent de la CIA. Elle leva le coquillage rouge devant elle et le regarda fixement avant de le porter à son oreille. Elle secoua la tête et baissa la main.

— Pas encore.

— On peut descendre sur la plage, suggéra-t-il.

— Ouais, mais dans quelle direction ? demanda-t-elle, se tournant légèrement pour le regarder.

— On a trouvé des traces se dirigeant vers le nord. On peut essayer ça.

— Le nord, le nord…, marmonna Ruth.

Elle fronça les sourcils et regarda des deux côtés de la plage tandis qu’elle essayait de se remémorer les points cardinaux. Sans GPS, elle était un cas désespéré. Asahi tendit un doigt vers la droite.

— Le nord est par là, dit-il d’une voix légèrement amusée.

— L’homme a inventé le GPS et la boussole pour que les femmes n’aient pas à apprendre comment trouver le nord… et pour que les hommes n’aient pas à demander leur chemin, rétorqua-t-elle.

— Je l’ignorais, répondit-il, le visage impassible, mais une lueur d’humour dans les yeux.

Also in the series:

Related Posts

 

2 Comments

  1. 言情库 says:

    不知道说什么好,还是祝疫情早点结束吧!

    1. S.E. Smith says:

      该系列中还有其他几本书。

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *