Un Noël pour une Déesse

Un Noël pour une Déesse

Les Seigneurs Dragons de Valdier

Les dragonnets se sont donné pour mission de sauver une déesse mourante et de guérir le cœur d’un homme solitaire par la même occasion.

Télécharger ici

eBooks:

Paperbacks:

Audiobooks:

Blurb:

Parfois, même une déesse a besoin d’un peu de magie…

Aikaterina existe depuis la nuit des temps. Son espèce est née en même temps que l’univers, mais elle aspire à quelque chose de plus. Ses expériences avec les Valdiers, les Sarafins, les Curizans, et tout particulièrement les dragonnets lui ont donné une envie à laquelle elle ne se serait jamais attendue : l’envie de trouver un endroit où elle se sent à sa place.

Bear Running Wolf est choqué quand il découvre une magnifique femme extraterrestre dans les bois enneigés du ranch de Paul Grove. Il sait que tous les visiteurs du ranch ne sont pas humains… cependant, jamais il ne se serait attendu à rencontrer une femme venue d’un autre monde.

Deux âmes solitaires et perdues venues de mondes différents n’ont qu’un seul souhait : ne plus être seules. La magie de Noël pourra-t-elle les guérir, même si ce n’est que temporaire ?

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action qui transportera les lecteurs dans un autre monde ! Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

Phoenix hocha la tête et se précipita dehors. Il était plus facile de créer un grand portail à l’extérieur, car il y avait plus de place. Son corps scintilla tandis qu’elle se transformait en dragon ; elle était plus puissante sous cette forme. Les autres dragonnets se turent et sortirent à leur tour derrière elle.

Elle s’éleva dans les airs et se concentra sur la connexion entre la Terre et Valdier. L’atmosphère ondula puis changea, et un portail s’ouvrit. Bientôt, les ténèbres de l’espace s’éclaircirent et se transformèrent en une surface réfléchissante qui révéla Alice, Amber et les deux garçons comme s’ils regardaient par une fenêtre.

— Oh, non, ils n’ont pas fait ça ! grogna Spring.

Oh, non, c’est bien le mot ! pensa Phoenix.

La première chose à franchir le portail ne fut pas l’un des dragonnets, mais huit des bêtes de Jabir qui leur avaient attiré des ennuis ! Phoenix prit de la hauteur tandis que les grandes bêtes poilues inclinaient leurs têtes coiffées de bois et sautaient à travers l’ouverture. Quatre d’entre elles partirent sur la droite et les quatre autres sur la gauche. Les clochettes argentées accrochées à leurs harnais carillonnèrent, annonçant leur arrivée. Quelques secondes plus tard, Jabir et Bálint franchirent à leur tour le portail, suivis d’Alice et d’Amber.

— Jabir !

Also in the series:

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *