Glace et Sortilèges

Glace et Sortilèges

Magic, Nouveau-Mexique, Tome 1

Un fugitif d’un autre système stellaire tente de prendre Lacey en otage, mais celle-ci ne se laisse pas facilement enlever, que ce soit par le criminel ou par le ranger de l’espace qui veut la garder pour lui.

Télécharger ici

Books:

Amazon Stores:

Blurb:

Quand la science-fiction et la fantasy paranormale se rencontrent !

Frost est un ranger de l’espace. Il parcourt les systèmes stellaires pour traduire en justice les fugitifs intergalactiques. Lorsqu’un détenu s’échappe d’une prison minière de haute sécurité, il est envoyé à sa poursuite. Mais cette fois, le fugitif a enfreint une loi majeure… il s’est rendu sur une planète lointaine habitée par une race qui ne maîtrise pas encore le voyage spatial.

Lacey Adams est une veuve qui possède un refuge animalier dans la petite ville de Magic au Nouveau-Mexique… une ville pour le moins insolite, mais elle n’avait encore jamais rencontré d’extraterrestre, et voilà que maintenant, il y en a deux chez elle !

Quand Lacey est prise en otage par le fugitif, Frost est choqué de découvrir que la glace qui emprisonne son cœur n’est pas aussi dure qu’il le croyait, et la jeune femme se révèle un adversaire bien plus redoutable que le criminel ou Frost n’auraient pu l’imaginer…

L’auteur de renommée internationale S.E. Smith a reçu 14 fois le prix meilleure vente USA Today ! Elle revient avec un nouveau monde de science-fiction qui prendra vie dans vos mains. Plus de DEUX MILLIONS de livres vendus !

Teaser/Excerpt:

Interdit, Frost vit la femme poser l’animal qu’elle portait avant de prendre une petite boîte transparente. Après qu’elle eut marmonné quelques mots, son contenu disparut. Elle se releva enfin, tenant la boîte entre ses mains d’un air dégoûté. À l’intérieur se trouvait une réplique miniature de Taar, d’une douzaine de centimètres.

Il déglutit en voyant les éclairs dans les yeux de la femelle. Il commença à reculer d’un pas chancelant lorsqu’elle s’avança vers lui, le regard brillant de détermination. Sa vision devint floue au moment où elle fit un geste de la main dans sa direction. La panique lui lacéra les entrailles à mesure que le monde commençait à grandir autour de lui. Il tenta de tourner les talons, mais fut surpris de découvrir qu’il était incapable de bouger. Pendant de longues secondes éternelles, des milliards de lumières étincelantes dansèrent autour de lui.

Il ferma les yeux tout en luttant contre ses muscles figés, essayant de les forcer à lui obéir. Quand il les rouvrit, le mammifère doré l’observait, nez contre nez. Une langue rose jaillit pour lécher la fourrure qui lui couvrait le visage, lui arrachant une grimace.

De la fourrure ! Je n’ai pas…

Perdu dans ses réflexions, son regard se posa sur le verre fumé de ce qui ressemblait à un appareil de cuisson. D’un bond hésitant, il s’avança pour contempler son reflet.

Je… je…

Son esprit se rebella en même temps qu’il sentit une main ferme mais douce le soulever par la peau du cou.

J’ai de longues oreilles ! pensa-t-il avant qu’il ne glisse dans un engourdissement épuisé, encouragé par des mots apaisants.

* * *

— Qu’est-ce que tu veux que je fasse d’un lapin, Lacey ? demanda Theo avec exaspération tout en observant l’animal endormi. Un ragoût ?

Lacey soupira. Elle ne savait pas quoi faire. Techniquement, le lapin, alias l’intrus, ne l’avait pas menacée. À vrai dire, c’était comme s’il avait essayé de la protéger, ce qui était totalement ridicule, car elle était parfaitement capable de se défendre dans la majeure partie des cas, mais ça, l’homme n’aurait pas pu le savoir.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *