La Chasseuse et le Captif

La Chasseuse et le Captif

Magic, Nouveau-Mexique, Tome 3

Un vampire-sorcier souffrant d’amnésie se réveille dans un monde inconnu où la frontière entre captif et ravisseur est floue.

Télécharger ici :

Books:

Amazon Stores:

Audio Books:

Blurb:

Loin de chez lui…

Alexandru Carson a un gros problème et ce n’est pas la femme qui l’a capturé… Non, c’est le fait qu’il ne se souvient de rien d’autre que son nom. Il ignore où il se trouve et comment il a fini au milieu d’une forêt qui lui paraît complètement étrangère. Mais comme si le fait d’être perdu ne suffisait pas, sa fascination et son attirance pour sa ravisseuse rendent la situation encore plus compliquée, vraiment plus compliquée… ou peut-être que c’est tout simple. Difficile à dire.

Ka’ya Stargazer est une paria au sein de sa tribu. Née avec la marque de la Chasseuse, elle est vouée à servir et à commander, et elle inspire tout autant la crainte que l’admiration. Ses compétences physiques surpassent celles des autres, mais elle est impuissante face à l’homme qui détient sa famille. Cependant, lorsqu’elle découvre un homme blessé au cours d’un voyage de reconnaissance, Ka’ya prend une décision qui changera sa vie à jamais.

Le baiser d’Alexandru donne envie de plus qu’une vie de guerrière à Ka’ya. Pourtant, alors qu’ils se rapprochent, de puissantes forces menacent de les séparer. Alexandru acceptera-t-il la revendication de Ka’ya ou le perdra-t-elle à tout jamais quand il aura retrouvé la mémoire et découvert qu’il ne vient pas de son monde ?

L’auteur de renommée internationale S.E. Smith a reçu 14 fois le prix meilleure vente USA Today ! Elle revient avec un nouveau monde de science-fiction qui prendra vie dans vos mains. Plus de DEUX MILLIONS de livres vendus !

Teaser/Excerpt:

— Oh, merde !

— Jo na ta. Nita la bay, ordonna une voix féminine. Jo na ta !

Le regard d’Alexandru se focalisa lentement sur la silhouette d’une femme qui s’approchait de lui. Son cerveau engourdi mit un instant à assimiler qu’elle tenait un arc. Il cilla, son attention se portant ensuite sur son visage. Ses yeux vert clair l’étudiaient avec méfiance.

Ses cheveux étaient blonds et striés de mèches bleues. Elle portait une chemise noire sous un gilet en cuir beige. Son regard descendit le long de son corps, et nota son pantalon et ses bottes noirs avant de remonter pour se planter dans celui de la femme.

Il ouvrit la bouche pour la remercier, mais les mots n’eurent pas le temps de sortir. Au lieu de cela, sa tête partit en arrière quand elle lui frappa le menton de la pointe de son arc. Il pensa brièvement que ce serait un miracle si sa tête n’explosait pas avant que les ténèbres ne voilent de nouveau sa vision et qu’il perde une fois encore connaissance.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *