La Tendresse du Monstre

​La Tendresse du Monstre

Un Conte des Sept Royaumes Tome 8

L’agent de la CIA Asahi Tanaka est à la recherche de réponses à l’énigme de ce qui est arrivé à son grand-père. Son voyage l’emmènera dans un monde parallèle lié à un héritage enterré depuis des décennies et le conduira à l’unique personne capable de conquérir son cœur : l’impératrice des monstres…

Télécharger ici

Books:

Amazon Stores:

Blurb:

L’agent de la CIA Asahi Tanaka a grandi avec les récits de son grand-père sur un mystérieux royaume dans lequel la magie et les monstres existent bel et bien. Sa quête pour obtenir des réponses le ramène à Yachats dans l’Oregon, là où il a grandi. Son enquête personnelle sur une série de disparitions lui permet de faire une avancée dans l’affaire, et il se retrouve dans un monde inconnu mais étrangement familier.

Nali, l’impératrice des monstres, est prête à tout pour protéger les créatures dont elle a la charge. Lorsque l’un de ses légendaires dragons des mers s’échoue sur le rivage, grièvement blessé, elle sait que le dernier des aliens venus dans son monde est arrivé dans son royaume. Sa recherche de l’organisme étranger l’amène à faire une découverte inattendue : un autre visiteur, venu de la Terre cette fois !

Un périlleux voyage pour trouver l’alien malveillant conduit Nali et Asahi de l’autre côté de l’île des Monstres, les amenant à une découverte qui changera leurs perceptions et les poussera à s’interroger sur leur place dans l’univers. La magie qui étincelle entre ces deux guerriers de mondes différents suffira-t-elle à détruire la menace ou l’un d’eux devra-t-il être sacrifié pour sauver non seulement les Sept Royaumes, mais aussi la Terre ?

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

Asahi reprit brusquement connaissance. Il fronça les sourcils en voyant la voûte d’arbres inconnus au-dessus de lui et non le ciel de l’Oregon comme il s’y attendait. Il fléchit les doigts, remarquant qu’au lieu de sable, ils rencontrèrent une douce mousse. Des couleurs vives et étrangères emplirent sa vision.

Lentement, il examina les alentours, puis força son corps à bouger. Asahi découvrit rapidement que se redresser en position assise n’était pas chose aisée quand le monde tournoyait autour de lui. Il appuya son front contre ses genoux alors que des points noirs dansaient devant ses yeux.

Il prit plusieurs profondes inspirations jusqu’à être certain qu’il ne s’évanouirait pas. Dès qu’il leva la tête et regarda autour de lui, ses soupçons qu’il ne se trouvait plus sur la plage dans le parc d’État de Yachats, ni même sur Terre, se confirmèrent rapidement.

— Ruth, appela-t-il doucement.

Il poussa contre le sol, chancelant tandis qu’une autre vague de vertige déferlait en lui. Il se pencha en avant, les mains sur les cuisses, et attendit qu’elle passe. Il dut respirer profondément pendant plusieurs minutes avant de retrouver assez l’équilibre pour se redresser.

Le sort avait fonctionné. Il se trouvait désormais dans une forêt étrangère. De grands arbres, pour beaucoup de la taille des séquoias géants de la Terre, le surplombaient. Contrairement aux arbres de chez lui, ceux-ci possédaient de longues branches, ornées de feuilles rouge sang, qui montaient en spirales vers les cieux et se divisaient ensuite en immenses rameaux. Leurs troncs d’un rouge plus foncé semblaient composés de dizaines de petits arbres qui se seraient enroulés les uns autour des autres en poussant. L’effet général était à couper le souffle… et assurément extraterrestre.

Il avait atteint le monde des Sept Royaumes. Il semblait néanmoins que Ruth n’était pas avec lui. Magna, une ancienne habitante des Sept Royaumes, avait donné le sort à Ruth et c’était cette dernière qui l’avait prononcé, mais il était indéniable qu’Asahi était seul.

Also in the series:

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *