Une femme pour Merrick

Une femme pour Merrick

Le Portail de Cosmos, Tome 5

Le monde d’Addie Banks est un monde de silence depuis la maladie dévastatrice qui l’a frappée à l’âge de seize ans, et voilà que maintenant, elle entend une voix dans sa tête, une voix qui appartient à un homme qui n’est pas humain et qui a besoin d’aide.

Download here:

Books:

Amazon Stores:

Audio Books:

Blurb:

Best-seller de la liste de USA Today ! Merrick Ta’Duran est le chef du clan de la montagne de l’est sur Baade, le monde prime, et il sent peser sur lui le poids des responsabilités. Les mâles de son clan désespèrent de trouver une compagne parmi les rares femelles encore disponibles. Lorsque la rumeur de la découverte d’une nouvelle espèce lui parvient, il sait qu’il doit faire ce qui est juste pour son peuple, même si ça signifie se rendre dans un étrange monde extraterrestre.

Sur Terre, il est blessé et capturé par un groupe d’Humains impitoyables. Drogué et retenu contre sa volonté, il est soumis à des expériences et à des tests par les Humains, qui tentent de découvrir d’où il vient et de répliquer sa force et sa capacité à guérir rapidement. Après des mois de captivité, il craint de mourir dans ce monde étrange… jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite lui redonne espoir.

Le monde d’Addie Banks est un monde de silence depuis la maladie dévastatrice qui l’a frappée à l’âge de seize ans. Déterminée à s’en sortir seule, elle va en cours la journée et travaille de nuit pour financer ses études à l’université. Pendant son service à Keiser Research, elle est témoin de quelque chose qu’elle n’aurait pas dû voir. Et voilà qu’elle entend une voix dans sa tête… et ça la rend folle. Son seul espoir de retrouver la paix est d’aider la créature qui lui parle à échapper aux hommes qui la retiennent en captivité.

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire débordante de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants. Il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

— Qu’est-ce que veut Rockman ? demanda-t-il d’une voix douce.

Addie se mordit la lèvre, grimaçant en pinçant la zone sensible entre ses dents. Prenant une profonde inspiration, elle recula et posa ses vêtements afin qu’il puisse la voir. Malgré sa gêne à l’idée de porter la robe que Rockman lui avait donnée, elle comprit à l’expression stupéfaite de Merrick qu’il n’y était pas insensible.

— Elle veut que je vous séduise, avoua Addie d’une petite voix. Elle a dit que si je ne le fais pas, elle vous tuera, puis elle me tuera moi.

— Addie, siffla Merrick, dont la voix résonna dans son esprit.

— Je lui ai dit que je ne le ferai pas, mais elle a dit que si je n’obéissais pas…

Addie marqua une pause et prit une inspiration tremblante.

— Elle a dit que si je n’obéissais pas, elle vous disséquerait devant moi. Je pense sincèrement qu’elle le ferait, Merrick. Je pense sincèrement qu’elle est assez folle pour vous découper au nom de la « science ».

Elle ferma les yeux lorsqu’il fit un pas en avant et posa sa large paume contre sa joue. Sa respiration accéléra quand il glissa sa main autour de sa taille et l’attira contre lui, toujours plus près. Elle rouvrit les yeux.

— Regarde-moi, murmura-t-il en caressant sa joue contusionnée de son pouce.

— Je ne l’ai encore jamais fait, Merrick, avoua-t-elle. J’ai toujours pensé que ma première fois serait spéciale.

L’espace d’un instant, Merrick resta figé. Même son pouce s’était immobilisé sur son menton. On aurait presque dit qu’il n’était pas certain d’avoir compris ce qu’elle avait dit. Addie sut exactement à quel moment la traduction parvint à son cerveau étourdi. Elle devint écarlate lorsque son juron étouffé explosa dans son esprit.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published.