La Course folle de River

La Course folle de River

Les Seigneurs de Kassis Tome 1

Une femme humaine se sert de ses talents d’artiste de cirque pour secourir un diplomate extraterrestre, changeant non seulement sa propre vie, mais aussi celle du monde extraterrestre sur lequel elle se trouve.

Télécharger ici

eBooks:

Paperbacks:

Blurb:

River Knight a hâte de passer des vacances tranquilles dans les montagnes avec Jo et Star, ses deux meilleures amies, collègues artistes de cirque et sœurs de cœur. Lorsqu’elle se rend dans les montagnes de la Caroline du Nord, au chalet loué par son amie Star, elle est sous le choc lorsqu’elle découvre que les deux sœurs sont en train de se faire enlever ! Elle les suit et découvre que leurs kidnappeurs sont tout sauf humains.

Elle se faufile alors à bord de la navette pour tenter de les sauver et se retrouve embarquée pour des vacances imprévues dans les étoiles…

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose deux histoires d’action pleines de romance, d’aventure, et d’espièglerie. Débordantes de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ces histoires deviendront de nouvelles favorites des fans !

Teaser/Excerpt:

River ouvrit les yeux et regarda au-dessus des têtes de Jo et Star, plongeant dans les beaux yeux sombres de Torak.

“Un clown, c’est quelqu’un qui peut faire rire même quand on souffre, répondit doucement River, des larmes brillant dans ses yeux avant de rouler sur ses joues”.

“Alors je dois trouver ces clowns et te les amener”, dit doucement Torak.

Les yeux de Jo et Star firent des allers-retours entre Torak et River. Jo se leva et fit signe à Star de la suivre. Cette dernière s’arrêta au niveau de Torak.

“N’oublie pas ce que je t’ai dit”. J’étais sincère, dit-elle avant d’envoyer un baiser à River et de la laisser seule avec Torak.

River le fixa pendant plusieurs minutes avant que son regard ne tombe sur les couvertures qui la recouvraient.

“Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?”

“Que si je te blessais à nouveau, elle me tuerait”, répondit Torak.

Les yeux de River remontèrent brusquement vers ceux de Torak avant qu’elle ne les baisse à nouveau tout en se mordant la lèvre pour retenir le petit sourire qui menaçait d’apparaître à l’idée de la gentille et délicate Star tuant un guerrier qui faisait plus de deux fois sa taille.

“Elle le ferait pour de vrai en plus”, ne put s’empêcher de dire River.

Torak s’approcha d’elle et lui prit délicatement la main avant de s’asseoir à côté d’elle sur le lit.

“Je sais. Et je la laisserais faire”, ajouta-t-il.

Also in the series:

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *