La Promesse de Cosmos

La Promesse de Cosmos

Le Portail de Cosmos, Tome 4

Cosmos ne s’attendait peut-être pas à trouver la femme de ses rêves de l’autre côté du portail qu’il a construit, mais il est certain d’une chose : personne ne la lui enlèvera ; pas le clan qui veut l’utiliser, ni son père qui pense que les hommes humains ne valent rien.

Télécharger ici :

Books:

Amazon Stores:

Audio Books:

Blurb:

Cosmos Raines est considéré comme l’un des inventeurs les plus brillants au monde. Véritable prodige, ce self-made-man milliardaire préfère être dans son labo plutôt que de vivre une vie de jet-setteur. Tout change quand sa dernière expérience ouvre littéralement un portail sur un nouveau monde. Et voilà que maintenant, non seulement sa meilleure amie et sa famille se sont installées dans un nouveau système stellaire grâce à son portail, mais il se retrouve avec un entrepôt qui grouille d’extraterrestres, dont une femme on ne peut plus exaspérante qui l’a complètement chamboulé.

Terra ‘Tag Krell Manok a passé sa vie dans l’ombre de ses trois frères aînés. Baade, son monde natal, est dominé par les mâles, et les femelles y sont si peu nombreuses que leur protection s’apparente à de la captivité. Le père de Terra est le haut chancelier des Primes et est considéré comme le plus féroce guerrier de leur monde, de même que ses frères. Personne ne le défie sans en subir le prix. Quelle n’est donc pas sa surprise lorsque celui-ci l’envoie soudain se cacher de l’autre côté du portail afin de la protéger d’un clan qui insiste pour qu’elle soit accouplée à des fins politiques. La dernière chose à laquelle elle s’attend est d’y trouver son âme liée… sous la forme d’un mâle humain !

Cosmos ne s’attendait peut-être pas à trouver la femme de ses rêves de l’autre côté du portail qu’il a construit, mais il est certain d’une chose : personne ne la lui enlèvera ; pas le clan qui veut l’utiliser, ni son père qui pense que les hommes humains ne valent rien.

Quand elle lui est enlevée, il fait appel à toute son intelligence et son ingéniosité pour la retrouver, mais surtout la récupérer. Il compte bien prouver qu’un Humain peut être aussi bon guerrier qu’un mâle prime, surtout lorsque la femme qu’il aime est impliquée.

Personne ne l’éloignera de sa compagne, surtout pas son père qui pense que les hommes humains ne valent rien.

Quand Terra lui est enlevée, il fait appel à toute son intelligence et son ingéniosité pour la récupérer. Il compte bien prouver que les hommes humains peuvent être d’aussi bons guerriers que les mâles primes.

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire débordante de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants. Il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Teaser/Excerpt:

Cosmos referma brusquement la bouche en se demandant ce que Tilly et lui avaient fait. Leur programme prenait véritablement vie. Il voyait déjà les possibilités et les problèmes qui pouvaient en découler.

ASIA2 se rapprocha du lit et se pencha en avant pour embrasser Cosmos sur le front. Il pouvait presque imaginer de douces lèvres lui touchant la peau. Elle recula et passa un bras autour de DAR avec un petit soupir.

— Tu sais, dit-elle doucement, je t’ai toujours plus considéré comme mon fils que comme mon créateur ou une figure paternelle. Je suis contente de voir que tu vas bien, Cosmos, et je suis vraiment désolée qu’ASIA et moi n’ayons rien pu faire pour sauver ton père.

Cosmos contempla la rousse pulpeuse face à lui. S’il n’avait pas su qu’elle n’était pas réelle, il n’aurait jamais deviné qu’elle n’était pas humaine. Une vague de chaleur le parcourut en même temps que les émotions déferlèrent en lui alors qu’il prenait conscience qu’elle ressemblait exactement à ce qu’il avait toujours imaginé si elle avait été humaine.

— Merci, ASIA2. J’aime ta nouvelle silhouette… en tant qu’ami, ajouta-t-il hâtivement quand DAR lui lança un regard assassin.

Le rire d’ASIA2 retentit tandis qu’elle commençait à disparaître.

— Viens, mon chéri. Je voulais te montrer un nouveau script de réplication auquel je pensais.

— Un programme de réplication ? intervint Teriff, se tournant vers Terra et Cosmos d’un air horrifié.

— Oh, Seigneur ! rit ce dernier. J’espère qu’elle ne parlait pas de ce à quoi je pense !

Son esprit s’emplit d’images de petits ASIA et DAR courant partout dans le palais.

Also in the series:

Related Posts

 

Leave a reply

Your email address will not be published.